Débutant; 1m73 62kg

Publié par extranewbie, 15. Apr 2009 dans Les membres se présentent ...

extranewbie
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Je suis nouveau ici et je suis un peu compléxé du fait que je me trouve très maigre et que j'ai un peu de ventre. J'aimerais remédier ├á ├ºa. Je poste donc quelques photos de moi, en espérant que vous pourrez me donner votre avis sur le physique que j'ai et les choses qu'il serait possible de faire dans un premier temps. / / / / PS : j'ai posté le m├¬me post dans le forum "suivi des performances" avant de m'etre rendu compte qu'il était plus judicieux de poster ici.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
extranewbie
Nouveau membre
0 Messages
Merci! :) Y'a t'il des avis sur mon physique et s'il est possible d'obtenir une amélioration ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi :D Ne t'inquiete pas trop pour ton physique, avec du travail et une motivation profonde, tu pourra le faire évoluer :wink: Pour le ventre, je dirai des abdos régulièrement et sinon du jogging (j'avais perdu du ventre comme ├ºa) Sinon nourriture équilibrée (exit Mcdo etc..). Il faudrait que tu nous en dises plus sur tes habitudes (alimentaires, sportives..)
fozko
Nouveau membre
0 Messages
extranewbie a écrit :
Merci! :)

Y'a t'il des avis sur mon physique et s'il est possible d'obtenir une amélioration ?

Tout d'abord bienvenue,

Alors pour repondre a ta question, si tu mange correctement et que tu fais correctement tes séances de muscu ya pas de souci, tu auras des résultats.
Bon ca va pas venir de jours au lendemain mais vu que tu commence les résultats vont arriver un peu plus vite.
donc voila bon courage !!!
extranewbie
Nouveau membre
0 Messages
Au niveau alimentation, je mange surtout des pates riz pomme de terre et de la viande blanche et rouge. Je n'ai pas de régime particulier, j'évite tout ce qui est charcuterie, mayo, mc do etc, je me réserve un tit plaisir comme ├ºa 1 fois par semaine en gros. Niveau sport, ├ºa fait 3 ans d'inactivité totale donc je repars vraiment ├á zéro.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
extranewbie a écrit :
Salut!en espérant que vous pourrez me donner votre avis sur le physique que j'ai et les choses qu'il serait possible de faire dans un premier temps.

Tu a le physique "bateau" des gars qui se bougent pas trop et font peu de sport .... une grosse majorité de la population. Pas de quoi ├¬tre complexé :lol:

et pour ce qu il y a faire....

pas compliqué, tu suis [size=18:80295eb756]├ºa[/size:80295eb756] a la lettre

et tu prends 10 kg de muscle en un an.
mai 2010 Tu fais un petit régime de 5-6 kilos et voil├á , ta vie aura changé (ou presque ) :wink:

edite : honn├¬tement je n'étais pas loin de ce physique quand j'ai commencé ,et maintenant , m├¬me sans ├¬tre extraordinaire je me trimballe un corps comme [size=18:80295eb756]├ºa[/size:80295eb756], ou ici(avec des hauts et des bas... mais c'est une moyenne -)
extranewbie
Nouveau membre
0 Messages
Malgré que j'ai un physique semblable ├á toutes les personnes non sportives, ├ºa n'empeche pas que je ne suis pas forcément ├á l'aise dans mon corps. Je ne demande pas ├á etre vraiment musclé, comme j'ai pu le voir sur tes photos, mais faire disparaitre cet aspect de crevette que j'ai. Je te remercie pour le lien. :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Curl, DC, abdos, ├ºa demande peu de matos, et avec ta motivation ├ºa te permettra de dessiner ton corps un peu plus pour qu'il soit ├á ton gout :) Après mon gros régime (perte de 20 kgs), j'étais devenu comme toi, bras fins, un peu de bidon et une vision de mon corps toujours négative.. Avec les excercices que je t'ai énoncé, je commence ├á me faire un corps dans lequel je me sens un peu mieux chaque jour (1m81, 73 kgs et 36 cm de biceps), bon c'est pas le pérou mais pour un éctomorphe devenu gros puis ├á nouveau fin, c'est pas si mal :) Surtout fais pas l'erreur de vouloir trop comparer avec les gens du forum qui font du sport pour beaucoup depuis des mois/années, sinon tu risques de perdre de la motivation et de douter ! Ta force c'est ton mental, peu importe le temps que ├ºa te prendra, dis toi que tu vas y arriver :!:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Surtout fais pas l'erreur de vouloir trop comparer avec les gens du forum qui font du sport pour beaucoup depuis des mois/années, sinon tu risques de perdre de la motivation et de douter !

n'étant pas un forum de bodybuildeurs - au sens médicamenteux du terme - il a tout a gagné a vouloir se comparer , et surtout a prendre ce qui reste le plus important pour ne pas douter et durer : un entrainement sérieux et R├ëGULIER ...

├ëvidemment -et je rejoint ton propos- chercher a prendre 10kilos de muscles tout en perdant son gras en excès et cela en 3 mois ..c'est voué a l'échec et au désespoir
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !