Publié le 15. Apr 2009
Merci! :) Y'a t'il des avis sur mon physique et s'il est possible d'obtenir une amélioration ?
Publié le 16. Apr 2009
Bienvenue ├á toi :D Ne t'inquiete pas trop pour ton physique, avec du travail et une motivation profonde, tu pourra le faire évoluer :wink: Pour le ventre, je dirai des abdos régulièrement et sinon du jogging (j'avais perdu du ventre comme ├ºa) Sinon nourriture équilibrée (exit Mcdo etc..). Il faudrait que tu nous en dises plus sur tes habitudes (alimentaires, sportives..)
Publié le 16. Apr 2009
Au niveau alimentation, je mange surtout des pates riz pomme de terre et de la viande blanche et rouge. Je n'ai pas de régime particulier, j'évite tout ce qui est charcuterie, mayo, mc do etc, je me réserve un tit plaisir comme ├ºa 1 fois par semaine en gros. Niveau sport, ├ºa fait 3 ans d'inactivité totale donc je repars vraiment ├á zéro.
Publié le 16. Apr 2009
Malgré que j'ai un physique semblable ├á toutes les personnes non sportives, ├ºa n'empeche pas que je ne suis pas forcément ├á l'aise dans mon corps. Je ne demande pas ├á etre vraiment musclé, comme j'ai pu le voir sur tes photos, mais faire disparaitre cet aspect de crevette que j'ai. Je te remercie pour le lien. :D
Publié le 16. Apr 2009
Curl, DC, abdos, ├ºa demande peu de matos, et avec ta motivation ├ºa te permettra de dessiner ton corps un peu plus pour qu'il soit ├á ton gout :) Après mon gros régime (perte de 20 kgs), j'étais devenu comme toi, bras fins, un peu de bidon et une vision de mon corps toujours négative.. Avec les excercices que je t'ai énoncé, je commence ├á me faire un corps dans lequel je me sens un peu mieux chaque jour (1m81, 73 kgs et 36 cm de biceps), bon c'est pas le pérou mais pour un éctomorphe devenu gros puis ├á nouveau fin, c'est pas si mal :) Surtout fais pas l'erreur de vouloir trop comparer avec les gens du forum qui font du sport pour beaucoup depuis des mois/années, sinon tu risques de perdre de la motivation et de douter ! Ta force c'est ton mental, peu importe le temps que ├ºa te prendra, dis toi que tu vas y arriver :!: