Débutant cherche conseil sur utilisation du gainer

Publié par superbouffy, 11. Apr 2010 dans Compléments alimentaires

superbouffy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je fais de la muscu depuis 6mois, ├ºa m'a fait prendre 6kilos, mais je souhaite mettre un petit coup de boost ├á mon poids sur les 3mois avant l'été. Je cherche des gens qui pourront me conseiller sur l'utilisation du gainer , je n'ai pas eu trop d'information chez le marchands, du coup actuellement j'en prend 30 min aprés l'entrainement (3 c. ├á soupe) et avant d'allé me coucher ( 3 c. ├á soupe aussi). Est-ce je dois continuer comme ├ºa? ou dois-je ajoutter mes prises de "gainer" ├á d'autres moments de la journée? Merci d'éclairer ma lanterne ).
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Il faut d'abord aller te présenter dans la rubrique "les membres se présentent". Cependant, je remarque que "trois cuillères ├á soupe" ce n'est pas le dosage d'un gainer. Avec cela (hormis la question de commencer directement avec un gainer, plut├┤t que de bien, mieux et plus manger sainement) tu ne risques vraiment pas de prendre du poids !
superbouffy
Nouveau membre
0 Messages
Alors en faite, je pense déja manger bien et sainement (fruits, légumes, mais je privigie surtout les féculents et viandes rouges). Sinon , qu'entends tu par "ce n'est pas le dosage d'un gainer". As-tu des conseils ├á m'apporter? P.s: ├ºa y est je me suis présenté.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
superbouffy a écrit :
Sinon , qu'entends tu par "ce n'est pas le dosage d'un gainer".
As-tu des conseils à m'apporter?

Le dosage ? Habituellement cela va de 250 à 400 gr pour une dose de gainer (faut lire le mode d'emploi).
Un conseil ? Ne pas prendre de gainer ! :? 8)
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages