Débutant cherche conseil sur utilisation du gainer

Publié par superbouffy, 11. Apr 2010 dans Compléments alimentaires

superbouffy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je fais de la muscu depuis 6mois, ├ºa m'a fait prendre 6kilos, mais je souhaite mettre un petit coup de boost ├á mon poids sur les 3mois avant l'été. Je cherche des gens qui pourront me conseiller sur l'utilisation du gainer , je n'ai pas eu trop d'information chez le marchands, du coup actuellement j'en prend 30 min aprés l'entrainement (3 c. ├á soupe) et avant d'allé me coucher ( 3 c. ├á soupe aussi). Est-ce je dois continuer comme ├ºa? ou dois-je ajoutter mes prises de "gainer" ├á d'autres moments de la journée? Merci d'éclairer ma lanterne ).
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Il faut d'abord aller te présenter dans la rubrique "les membres se présentent". Cependant, je remarque que "trois cuillères ├á soupe" ce n'est pas le dosage d'un gainer. Avec cela (hormis la question de commencer directement avec un gainer, plut├┤t que de bien, mieux et plus manger sainement) tu ne risques vraiment pas de prendre du poids !
superbouffy
Nouveau membre
0 Messages
Alors en faite, je pense déja manger bien et sainement (fruits, légumes, mais je privigie surtout les féculents et viandes rouges). Sinon , qu'entends tu par "ce n'est pas le dosage d'un gainer". As-tu des conseils ├á m'apporter? P.s: ├ºa y est je me suis présenté.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
superbouffy a écrit :
Sinon , qu'entends tu par "ce n'est pas le dosage d'un gainer".
As-tu des conseils à m'apporter?

Le dosage ? Habituellement cela va de 250 à 400 gr pour une dose de gainer (faut lire le mode d'emploi).
Un conseil ? Ne pas prendre de gainer ! :? 8)
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
En général tu dois compter 2.2 grammes de gainer par kilo de poids du corps et par jour. Par exemple si tu pèses 75 kg, tu fais 75x2.2=165 grammes par jour. Soit un peu plus de 82g par prise. En ce qui concerne la prise, j'ai eu plusieurs versions différentes mais celle qui revient le plus c'est la prise en collation, c'est a dire a 10h et a 16h! Tu peux prendre des acides aminés pour faciliter l'assimilation du gainer. A savoir que après l'entrainement, il est plutot conseillé de prendre de la whey.
Renaud13
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Quel type d'alimentation as tu? Est ce que tu connais combien de calories tu as dans une journée, la répartition de celles ci pourcentage de protéines de glucides de lipides? Quels types d'exercices fait tu ? nombres de répétitions, de séries, quels poids. La plupart des gainers ce n'est presque que du sucre avec un faible pourcentage de protéine donc pas de grande utilité a part vidée ton compte en banque prends plut├┤t de la whey après ton entrainement . Cdt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !