Débutant recherche Weight gainer efficace...

Publié par Swimmy, 22. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, :D Ceci est mon premier post : je me présente donc, je m'appelle Julien 20 ans (étudiant) j'avais fait déja 6 mois de muscu auparavant puis j'ai fait une pause (manque de temps) et cela fait maintenant 1 mois que j'ai repris la muscu :sm2: Je suis de type ectomorphe (plutot mince) mais pas trop mal proportionné : 1 m 75 pour 65 kilos. J'ai conscience qu'il faut un peu de temps pour se batir un corps correct aussi je table sur des résultats interessants d'ici 6 mois :wink: La nutrition étant très importante pour les ectomorphes je m'applique à manger les 3 repas de la journée façon bien chargé (quantité) mais évidemment cela ne suffit pas pour que je prenne de la masse mon objectif principal :( Je souhaite donc m'aider en prenant un weight gainer efficace (si possible pas trop dégueulasse :? ) Lequel me conseillez vous pour prendre de la masse ? Il y a vraiment un marché impressionnant je suis un peu perdu. J'ai déja testé le aptonia dans un premier temps résultats faible mais surtout il est dégueulasse. Actuellement je prend méga mass 2000 de Weider le gout est correct mais il est encore trop tot pour dire s'il est efficace... J'ai besoin de vos expériences personnelles en matieres de weight gainer merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre et de me conseiller :wink:
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Après pas mal de recherche sur le net je pense avoir trouvé mon bonheur chez Scitec avec le Myomax Gain qui a l'air super complet et pas trop cher je vais le commander d'ici peu :) Si quelqu'un l'a déja essayé... qu'il me fasse part de son expérience :wink:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai essayé le myomax normal pas le gain qui est trop blindé de sucre et dont je ne vois pas trop l'interet ... par contre le myomax normal de la tuerieeeeeee si tu cherche à prendre de la masse , perso + 3kg en 1 mois mais attention car retention d'eau mais le but est la perf et + 5kg o dev couché en 1 mois donc c beaucoup en si peu de temps ... donc ouais a essayer ...
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Sur la fiche technique si je compare le myomax et le myomax gain a part la ribose et un peu plus de créatine dans le normal je vois pas de difference flagrante (mais je suis débutant alors...) par contre ce que je vois c'est que le myomax gain coute 10 euros de moins et fait 300 gr de plus et quand on est étudiant ça compte... :mrgreen: J'ai pas encore commandé toutefois donc si tu pouvais me dire pourquoi tu dis que le gain est blindé de sucre et sert à rien ? 8O
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
blindé en sucre car apparanté au weight gain comme produit donc favorise la prise de masse certe mais surtout de gras souvent donc autant rester le plus propre et donc myomax tout court...
yugly
Nouveau membre
0 Messages
slt ├á tous, qqn peut il me dire si le megamass 2000 c un bon rapport qualité prix ou si c carrement un produit qu'il faut eviter ├á tout prix niveau gainer ? j'avais fait une cure de gainer l'an passé mais le resultat avait été, prise de masse au niveau du ventre pas cool, donc si j'refais une cure l├á en associant bcp de cardio, j'espere prendre et pas que du bide, qqn peut me conseiller comment m'y prendre pour bien utiliser le gainer ? j'mange deja bcp plus les collations matin et aprem, j'prends le gainer le matin pour la journée, et de la whey le soir après ├á la fin de ma séance, j'ai 30ans, j'mesure 1m87 et j'fais 80kgs d'avance merci ├á tous !
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
Le Real Mass 2700 et le Mass 3150 sont pour moi les 2 meilleurs gainers. Privilégiez un gainer avec de la prot multi-source car les ectomorphes ont tendance ├á cataboliser. Le Myomax est pas trop mal, tu as aussi le Mad Mass, le Pure Mass 2600, et le Muscle Stack Gainer qui est le truc le plus complet qui existe et bien dosé en plus. Enfin bref tu as le choix :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !