debut musculation aide

Publié par patscorpion2003, 20. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

patscorpion2003
Nouveau membre
0 Messages
je viens juste de commencer la musculation et j aimerais savoir ce que vous me conseillez comme produit pour augmenter ma mase musculaire assez rapidemant on m avaist parler de creatine , d anator , de whey metaboli ou proteines... ja imerais avoir vos avis et surtout qule produite sont vraiment effivcaces merci
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
blanc de poulet thon oeufs jambon :wink: non sérieusement vu que tu t'interresse aux poudres, je te conseillerais que la whey
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
si tu viens de commencer la musculation les suppléments et mêem la whey ne te serviront à que dalle, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.... sache que les suppléments ne développent pas rapidement mais sont juste une aide pour venir renforcé ta diet.. t'aurais peut-être pu faire une petite présentation et la prochaine fois postes dans la bonne section sil te plaît merci :wink:
patscorpion2003
Nouveau membre
0 Messages
ca fait un mois et je ne vois aucun resultat entrainemetn 3 a 4 fois par semaines duree 1h-1h15 par jour j ai entendu que la creatine c etait bien mais que ca permet juste de garder de l eau dc pas vraieme,nt de construire du muscle et je cherche donc quelque chose qui optimise la construction durable de muscle merci
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
pat y'a qu'une alliance training/diet/patience pour faire de la viande. cherche pas à te supplémenter en whey ou autres ces produits ne sont pas fait pour gagner du muscle sur le court terme... taille/poid/age ?
patscorpion2003
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
pat y'a qu'une alliance training/diet/patience pour faire de la viande. cherche pas à te supplémenter en whey ou autres ces produits ne sont pas fait pour gagner du muscle sur le court terme...

taille/poid/age ?





1.77/78/29 ans

cest pas pour un gain a court therme
que je cherche
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ben ça va t'as pas trop de mal à prendre du poids c'est déjà ça. Mais en lisant tes post on a vraiment l'impression que tu cherches un produits qui fera tout à ta place. je peux t'assurer qu'à tes débuts (disons les 6 premiers mois mais tu peux trrès bien t'en sortir sans au bout d'1an) les suppléments ne te mèneront nulle part.
patscorpion2003
Nouveau membre
0 Messages
oui mais c est pas que du muscle lol en faite en salle il y a pas mal de nouveaux qui prennent des poudres eet ca semble faire effet du moins deja en resisatnce et aussi physiquement je les ai vu il y a un mois et maintenant et ils ont un peu gonfles sinon il y en a un qui a plus que gonfle mais il prend des trucs ( c est un medicament pour les personnes agees pour eviter qu ils perdent leur muscle ) et c est clair ca fe effet mais bon ......
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
renseigne toi plutôt sur les différentes méthodes d'entraînement et applique les rigoureusement. Tu as la section musculation pour ça. je te conseille de faire un prog et on corrige si besoin est Ceux qui ont gonflé c'est du aux fruits du travail accompli ou leur facilité à faire du muscle mais au bout d'1mois les suppléments sont inopérants étant donnée que les premiers mois la prise de muscle se fait facilement l'organisme n'en a pas besoin. C'est après que ça se corse et c'est pour cela qu'on y apporte des suppléments pour optimiser sa diet c'es tout.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'accord avec pulsar. les complements, poudre diverses, sans parler des substances illicites c'est que du brin. ce qui marche: entrainement efficace, dietetique, perseverance et patience. si y a un pbl, regarder plutot du coté de votre programme. un mois c'est que le debut faut pas s'impatienter non plus.
neo214
Nouveau membre
0 Messages
J'suis entierement d'accord, avec vous, les prots et autre creatine et anabolisants, c'est que du vent. Ca sert qu'a un truc, faire du business. Ca ne sert a rien. Une bonne alimentaion, la perseverence sont les maitre mot en musculation. Tu vas y laisser ta sante et ton porte monnaie. Apres c'est a toi de voir.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !