demande conseil

Publié par Ancien membre, 11. May 2004 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, voilà je passe mon bess option hacumèse en juin, cela fait 10 ans que je fais de la musculation, sans trop avoir fait du squat : ceci dit je m'y suis collé depuis 1mois et demi et je progresse pas trop mal, quel connseil pouvez vous me donner pour progresser plus rapidement, un pot à moi (prof ) m'a conseiller de prendre de la créatine, qu'en pensez vous ? :sm2:
entraineur
Nouveau membre
0 Messages
la créatine te permettre de diminuer le tps de recup ainsi que ta force. Pour progresser au squat il faut prendre lourd sans faire trop de serie longue pour ne pas se fatiguer trop vite. FAIRE minimum 8 à 10serie a chq seance. Cordialment
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci pour l'éclaircissement florian :) , tant que j'y suis une autre question, pour les épreuses écrites pour l'option hacumèse, il te demande de faire une composition française portant sur la connaissance du milieu professionnel de la forme, ce qui me titille, c'est que tu dois passer une formation pour etre le plus professionnel, à quel types de questions d'après toi ils peuvent penser !!! je comprend pas trop leurs demande en fait ! :?:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Le sujet sera grossierement d'apprecier ta vision general du milieu, ils pourront te demander de realiser une problematique de ton choix sur la remise en forme. C'est une epreuve pour demontrer tes capacites d'elargissement sur le milieu, montrer que tu es capable de pouvoir pousser une reflexion sur un sujet ds le milieu de la remise en forme et pas simplement un mec qui es capable que de realiser des mouvements en muscu. Cordialement Florian
Jax
Nouveau membre
0 Messages
La créatine pure est interdite légalement à la vente que je sache, malgré qu'on la trouve dans des salles.... Par contre, il existe des produits en pharmacie qui permette d'augmenter la sécrétion naturelle de créatine du corps (et oui le corps en fabrique de la créatine!), ces produits sont beaucoup plus sains pour le corps et moins 'risqué'. En effet, la créatine pure va repousser les limites de ton corps et tu pourras certainement améliorer tes performances, tu te sentiras en forme mais tes muscles finiront pas céder, et après une fois que tu seras blessé bon courage pour revenir au niveau... Réfléchi bien avant de te lancer dans cette aventure conseil d'ami! De plus, dès que tu arrêteras la créatine, car au bout d'un moment faudra bien arrêter, la chute sera dure à encaisser car tu te sentiras tout le temps fatigué, c'est un cercle vicieux, comme tout produit dopant, il est facile de tomber dans une surenchere continuelle...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Jax a écrit :
La créatine pure est interdite légalement à la vente que je sache, malgré qu'on la trouve dans des salles....


La créatine n'a jamais été interdite à la vente contrairement à ce que tout le monde pense, elle n'est pas dangereuse pour la santé, elle n'endommage pas les reins, n'est pas la cause de déchirure musculaire...

Evidement un aspirine c'est efficase mais 15 font un jolie trou dans l'estomac!

La créatine n'est pas un produit dopant elle n'aparait d'ailleurs pas sur la liste du CIO
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Le fait de ne pas apparaître sur la liste du CIO n'est pas un signe de crédibilité... L'EPO non plus n'y a pas toujours été...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Steve Reeves** a écrit :
Jax a écrit :
La créatine pure est interdite légalement à la vente que je sache, malgré qu'on la trouve dans des salles....


La créatine n'a jamais été interdite à la vente contrairement à ce que tout le monde pense, elle n'est pas dangereuse pour la santé, elle n'endommage pas les reins, n'est pas la cause de déchirure musculaire...

Evidement un aspirine c'est efficase mais 15 font un jolie trou dans l'estomac!

La créatine n'est pas un produit dopant elle n'aparait d'ailleurs pas sur la liste du CIO



oui mais elle est interdite a la consomation et elle pourrait endommage les reins (je dit bien si on en abuse).
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
arretez avec ces on dit comme le dit steeve la creatine n est pas un produit dopant, elle se trouve a l etat naturel dans la viande rouge, et je crois pas que tous les consommateirs de viande soit dopés! de plus aucune etude scientifique n a prouvé ses effets nefastes pour l organisme il faut simplement savoir que le systeme de santé français ne peut prendre le risque de faire la pub de la creatine et prefere la diaboliser pour eviter d avoir a prendre en charge ses victimes( si tant est qu'elle puisse en faire la creatine est aujourd'hui employée a titre médical et administré aux personnes atteintes de parkinson, aux boxeurs.. car elle a un effet préventif sur la dégradation de la membrane des cellules en principe ceux qui critiquent la creatine sont ceux qui n en ont jamais pris car s'il l avait fait ils auraient vus que la prise de creatine est loin de vous faire prendre des kgs de masse musculaire essayez de vous piquer à la testosterone qui est un veritable dopant et la vous verrez a la fois les resultats et les effets secondaires, mais par pitié arretez de tout amalgamer
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
laisse moio te dire que tes vraimen con de prendre de al creatine car ds 10 ans tu pourra meme plus ecrire juste communiquer avec les morts!!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
en coup de vent: je tiens juste à rajouter que la créatine favorise la rétention d'eau donc attention à la bidoche :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !