demande de conseil pour tonifier/muscler

Publié par bigoudi, 12. Jun 2007 dans Forum musculation

bigoudi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour!! j'aurais besoin de quelques conseils afin de perdre de la graisse tout en musclant mes abdos, fessiers et cuisses...car je suis molleeeeeeee :mrgreen: J'ai déja acheté des alteres pour me muscler les bras, j'ai vu qu'il existait divers appareils pour faire du sport chez soi mais je ne sais que choisir??? 8O Merci d'avance pour vos réponses :wink:
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
2 halteres de 6, 8 ou 10kg sont largements suffisantes ! tu peux travailler toutes les parties du corps avec ! les bras, les jambes, les fesses et tout ... et bien sur faut faire attention à ton alimentation, et éviter le gras le plus possible ! pour les exos tu peux aller dans la partie gauche exercices détaillés du site, ou alors y a bcp d'autres sites qui te proposent des exercices avec halteres. ps : pour les abdos, c'est facile faut faire des... abdos (le mouvement où t'es allongée et tu releves juste le torse)
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Peut être la méthode Lafay si tu connais pas encore ?
bigoudi
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos reponses !!! je suis entrainde chercher des exos avec alteres pour les abdos/cuisses/fessiers....car je vois vraiment pas comment..?! la jai vraiment des petites alteres.....2,5 kilo chacune... Sinon la methode Lafay, qu'est-ce que c'est?? 8O merci :wink:
bigoudi
Nouveau membre
0 Messages
ok, j'ai cherché un peu au sujet de la methode lafay...j'ai lu des commentaires et pas mal de gens disent avoir pris du poids en muscle...en fait je souhaite surtout pas prendre de poids mais surtout perdre ma graisse...est ce que cette methode fait inevitablement prendre du poids ??
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas la méthode qui va te faire grossir mais ce que tu vas manger a coté
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
ouais si tu veux maigrir va falloir surveiller ton alimentation et faire du sport (jogging, velo ..) si tu veux te muscler les cuisses et fessiers, là t'as pas le choix faut faire de la muscu ! et la technique pour muscler les cuisses avec des halteres c'est facile à deviner, tu attrapes les halteres avec tes doigts de pied, et tu les montes jusqu'au menton, plusieurs fois .... non plus sérieusement pour les cuisses, tu prends une haltere dans chaque main, les bras le long du corps, et tu t'accroupis, te releve, t'accroupis, te releve et le tout avec le dos bien droit.... fais 4 séries de 10 Relevés/accroupis et tu verras que t'auras bcp de mal déja ! enfin avec des halteres de 2kilo je sais pas si ca suffira, va à decathlon prends en 2 de dix kilo pour 10 euro chacune (apres tu enleves des disques pour mettre à 6kg) va sur akelys.com si tu veux d'autres exos très détaillés et très facile à faire.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
2 halteres de 6, 8 ou 10kg sont largements suffisantes !


Non,l'effort sera pas assez intense pour developper la musculature, en bref c'est de la gnognotte. et le fait que ce soit une femme change rien.

y la possibilité de faire du stretching aussi, incluant des exos d'equilibre musculaire(debout sur les mains,etc...)

eventuellement au poids du corps:
https://letempledelaforme.fr/postt28878.html

Bonne continuation.
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Pour les fessiers ces deux exos sont plutot pas mal non plus : http://www.akelys.com/exercices/exercice/Fente-avant/fente_avant.html http://www.akelys.com/exercices/exercice/Extention_hancheB/extension_hanche.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !