Demande de conseil

Publié par tostos94, 8. Oct 2010 dans Compléments alimentaires

tostos94
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je m'appelle tostos94, je fait 1.86m, pour 88kgs ├ºa fait 5 ans que je pratique la musculation, et j'ai débuter avec un poids de 65 kgs pour 1.86m, je me sent bien dans mon corps avec une évolution progressive. Maintenant j'aimerai sécher un peux car j'ai prix du gras :(, je fait attention a ce que je mange surtout le soir. Mon programme est 1h de musculation 3 fois par semaine et 1h 30 de cardio par semaine. mais je trouve cela peut? Ma question es ce que je peux prendre des proteins de sèches pour m'aider dans mon efforts alors que mon but n'est plus de gonflé, si oui quelle proteine prendre. Merci pour votre aide et je vous remercie pour l'accueil sur le forum @++ tostos94 :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Les protéines ├ºa ne fait pas sécher. Mais évidemment si tu prends du gainer en plein régime, ├ºa ne t'aidera pas non plus. De la whey (isolat par exemple) est le bon choix. Dépense toi et br├╗le des calories ├á la salle. Continues ton cardio (2 séances de 35/40min c'est bien, n'hésite pas ├á faire de l'interval training). Mais surtout, établit un régime cohérent ├á ce que tu recherches. Si ton plan alimentaire n'est pas bon, tu n'iras pas loin. Tu peux éventuellement te supplémenter en caféine ou créatine pour t'aider. Bon courage.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
tostos94 a écrit :
je fait attention a ce que je mange surtout le soir.
Ma question es ce que je peux prendre des proteines de sèches pour m'aider dans mon efforts alors que mon but n'est plus de gonflé, si oui quelle protéines prendre.

Salut Tostos94,

Tu dis "je fais attention ├á ce que je mange", oui, comme tout le monde, dis toi que si tu te trouve gras, c'est que ta nutrition n'est pas adaptée ├á ta dépense, c'est aussi simple que ├ºa !

Soit ta nutrition est trop riche, et c'est certainement ├ºa, soit tu ne te dépense pas assez :
-1- As tu un carnet de bord de ta nutrition ?
-2- As-tu un carnet de bord de ta dépense ?
-3- Connais tu ta dépense basale ?
-4- suis-tu quotidiennement ta tendance PDC ?
etc.. etc.. si oui, montre moi tout ça dans un premier temps.

Si tu n'est pas Organisé, tu n'est Rien, si tu n'as pas la bonne Logistique tu n'est Rien, si tu n'est pas entré dans une démarche rigoureuse d'un point de vue de ton hygiène de vie et de ta dépense, c'est que tu n'est pas encore sur la voie d'un changement réel dans ta morphologie.

Avant que de dépenser ton pognon dans des produits, donne toi une ligne de conduite et un "PLAN", et suis le durant quelques années, après c'est de ton expérience que tu te nourrira, je ne sais plus comment le dire, mais il s'agit d'une discipline et tout est dans la t├¬te !!!

A+
ragnavld le Motivateur incompris :wink:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
le truc important aussi, Passé de 65Kg ├á 88Kg, rien ne dis qu'il s'agisse de muscles, si tu prends trop vite du poids, dis toi simplement que c'est du gras, il y a celui qui est visible entre la peau et le muscle, mais il y a celui que tu ne vois pas, qui est ├á l'intérieur et qui enrobe tout. Je me répète, mais bon, comme l'avait dit rudy coia, prends un steak ├á 5% et colle le sur ton biceps, mesure le tout et tu verra que tu ├á pris un super volume d'un seul coup ainsi que quelques centimètres et pourtant il fait 100gr pétant !!! Conclusion, le poids et le volume ne sont pas la m├¬me chose, donc si tu prends trop de poids en peu de temps et que tes veines ne soient pas apparentes, il y a une forte probabilité pour qu'il s'agisse de graisse plut├┤t que de muscles. A+ Ragnvald le Motivateur :wink:
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Oui salut ├á toi La protéine peut aider ├á supplémenter un repas pour arriver au bon ratio. Si tu veux sécher il faut que tu prennes plus de protéines que de glucides sur une journée. Donc l'isolate peut effectivement ├¬tre un bon choix, mais cela ne remplacera pas un bon entra├«nement. Tu nous parles de cardio mais c'est réparti sur combien d'entra├«nement ? Quelle est l'intensité des séances ?
Ancien membre
Nouveau membre
salut! si tu as pris un peu de gras c'est que ton alimentation est trop riche par rapport a tes besoins reels une bonne iso whey fortement dosée en proteine et faible en graisse et sucre qui rempla├ºerait tes petits ecarts pourrait fortement t'aider je te conseil l iso whey de chez krafticus en vente sur probody.fr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !