tostos94 a écrit :
je fait attention a ce que je mange surtout le soir.
Ma question es ce que je peux prendre des proteines de sèches pour m'aider dans mon efforts alors que mon but n'est plus de gonflé, si oui quelle protéines prendre.
Salut Tostos94,
Tu dis "je fais attention ├á ce que je mange", oui, comme tout le monde, dis toi que si tu te trouve gras, c'est que ta nutrition n'est pas adaptée ├á ta dépense, c'est aussi simple que ├ºa !
Soit ta nutrition est trop riche, et c'est certainement ├ºa, soit tu ne te dépense pas assez :
-1- As tu un carnet de bord de ta nutrition ?
-2- As-tu un carnet de bord de ta dépense ?
-3- Connais tu ta dépense basale ?
-4- suis-tu quotidiennement ta tendance PDC ?
etc.. etc.. si oui, montre moi tout ça dans un premier temps.
Si tu n'est pas Organisé, tu n'est Rien, si tu n'as pas la bonne Logistique tu n'est Rien, si tu n'est pas entré dans une démarche rigoureuse d'un point de vue de ton hygiène de vie et de ta dépense, c'est que tu n'est pas encore sur la voie d'un changement réel dans ta morphologie.
Avant que de dépenser ton pognon dans des produits, donne toi une ligne de conduite et un "PLAN", et suis le durant quelques années, après c'est de ton expérience que tu te nourrira, je ne sais plus comment le dire, mais il s'agit d'une discipline et tout est dans la t├¬te !!!
A+
ragnavld le Motivateur incompris :wink: