Demande de conseils AKG

Publié par Densha, 25. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

Densha
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous. Alors voila, hier je me suis acheté une boite de gellules d'AKG pour la somme de 55 euros. Seulement en parlant au vendeur, ce dernier m'as dis qu'il fallait prendre 8 gellules et ce avant l'entrainement (1 heure avant). Je viens de lire sur la boite et il y a d'écrit qu'il faut en prendre 4 le matin et 4 le midi. Je voulais avoir vos conseils. J'aimerais également savoir a quoi sert réellement l'AKG et si c'est vraiment utile pour progresser niveau perf car a la place j'aurais pu prendre de la créatine. Le vendeur m'a garanti que c'était très efficace car ca augmente considérablement les effets des acides aminés que j'aurais pris grace a ma Whey. Vous en pensez quoi? Donc le pot que j'ai acheter c'est de la marque Quality Sport essential Hi-Potency. La composition: Arginine=> 3000mg Citrulline => 50mg Sodium => 25mg Potassium => 25mg Calcium => 25mg Voila donc je vous avoues que ca me fais assez peur l'idée de prendre 8 gellules d'affiler. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'effets néfastes? Pour ma part je ne sais pas trop même si je pense que comme c'est un acide aminé ca ne doit pas être vraiment dangereux. Voila je vous remercie par avance pour vos conseils. :D
Densha
Nouveau membre
0 Messages
Un petit up... j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'aider... Merci par avance
Densha
Nouveau membre
0 Messages
Bon je me permets de reposter et de solliciter une nouvelle fois votre aide. J'ai entendu dire que l'arginine est dangereuse et ce a 9g par jour... Si je dois prendre les comprimés j'en ai pour 6g... Seulement, la Whey que je prends a côté en possede aussi déjà... Ca me reviens a 9g par jour en tout. Je vous sollicites une nouvelle fois, soyez cool répondez moi s'il vous plait, je suis vraiment perdu. Merci par avance Cordialement, Densha
xmath
Nouveau membre
0 Messages
honnetement j'en sais rien je peux pas t'aider mon mess te sert à rien, mais au moins t'auras une réponse lol désolé :cry:
Densha
Nouveau membre
0 Messages
Merci d'avoir répondu en tout cas ca fais plaisir. Je pensais que j'avais dis quelque chose de mal ou je ne sais quoi... Merci
Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
Salut, a mon avis l'AKG ou plutot concentré de produit dont arginine vont bien te servire si ton corps n'est pas habitué. Moi je prend du stacker v, et crois moi, j'ai des congestion de malade, je pousse plus longtemps, mais a un prix lol, moins honereux que le tien 19.90. Mes bras sont gonflés meme apres deux jours, alors imagine l'intensité du training bras biceps. pour moi c'est une tres bonne alternative a la créa qui ne me donne aucun effet coup de fouet, mais j'en prend tout de meme car c'est importent pour la construction. pour mo l'akg, c'est le meilleur allié de mon training.
Densha
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta réponse Crois tu que 8 gélules comme conseillé sur la boite est bon? Ou peut-être il faudrais que je réduise la dose? Je te remercie une nouvelle fois de m'avoir répondu Cordialement, Densha
Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
Ecoute, essai et tu verra bien. mais si tu a peur, prend en 4 pour debuter et puis 5 etc.....jusqu'a 8, histoire d'ahituer ton corps, mais si tu en prend 8 comme indiqué ca va choqué ton corps et c'est le but recherché de ce genre de produit. a plus
Densha
Nouveau membre
0 Messages
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Et concernant les prises tu les prends les 8 d'un coup? C'est a prendre combien de temps avant l'entrainement? Cordialement, Densha
silver_13
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'minteresse bcp sur le stacker V ! C efficace kinetic toi ki en prend ?? c pa dangereux ?? ta les veines ki sont + gros ??
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
55€ de l'arginine sérieux s'est vraiment du vol :? et l'arginine à haute dose pourra te poser des problème intestinaux au plus,par contre le potassium à forte dose lui peu être dangereux
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=arginine_ps voilà la supplementation peu etre dangereuse si y a probleme cardiaque et encore s'est pas prouver moi je pense plutot à l'augmentation du potassium avec l'arginine qui pourrait etre dangereuse
Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
Oui je prend du stacker v en effet ça fonctionne bien sur moi, pour une fois qu'un produit a une réaction ça me change. En ce qui concerne les dangers de tel produit, je pense qu'il y'en a, mais evidament c'est comme tout, il faut être en bonne santé, et ne pas avoir de problème cardiaque. Dans mon cas, le stacker v: je ne prend que 4 gelules, sur la boite il est écrie qu'il ne faut pas dépasser les 5 a 6 gelules par jour. De plus j'ai un ami qui prend du NO-Xplode en poudre, et il ma dit que l'effet se fait moins fort après 1 mois. et comme les cures sont d'environ 4 semaines de prise et 6 semaines sans. C'est dire que de tel produit sont opérationnel mais sur de courte duré, sinon le corps s'habitue. Sur moi, l'effet du stacker v: bonne congestion (et oui la congestion dis^parait quand on travail sérieusement), très bonne perfs, et bien moi de fatigue donc une meilleur intensité. Pour finir, il est dit que ce genre de produit facilite l'assimilation de protéines ce qui n'est pas impossible, mais ça reste a prouver.
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
L'AKG est un très bon produit. En comparaison au Stacker V je trouve que l'AKG est au dessus quoique assez similaire. Par contre au niveau prix l'AKG est moins cher car à dosage égal il est a 55€ pour 288gélules contre 31€ pour le stacker à seulement 100 gélules !!! pour répondre à ta question tu peux prendre 4 à 8 gélules en pre-training mais pas plus. L'idéal c'est d'augmenter progressivement. Après la whey c'est le produit que je prefere ! Tiens nous au courant des résultats. @+
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
:sm36:
Densha
Nouveau membre
0 Messages
Ca fais longtemps que je ne suis pas venu ici et c'est avec plaisir que je vois que vous avez encore répondu a mes questions. Pour moi je prenais 6 géllules 1 heure a peu près avant l'entrainement et c'est assez efficace mais beaucoup me disent qu'il faut le prendre après chaque entrainement... C'est vrai que je suis un peu perdu sinon effectivement j'ai gagner en puissance et en energie. Cordialement, Densha
niko2bdx
Nouveau membre
0 Messages
la boite de akg dure 3 mois normalement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !