Demande de conseils pour un programme équilibré

Publié par Andromede, 4. Aug 2007 dans Forum musculation

Andromede
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à toutes et à tous, je suis inscrit dans une salle depuis septembre et apres avoir fait beaucoup de cardio tout au long de l'année, je me rends compte que je ne suis pas aussi sérieux avec la musu. Jusqu'à présent, j'étais plutôt assez désordonné dans mon approche, je faisais quelques exercices, sans réelle suite logique, travaillant les memes muscles tous les jours, en oubliant d'autres bref c'était pas très glorieux. Or, j'ai aujourd'hui réellement envie de m'y mettre sérieusement, tout en poursuivant mon cardio, j'ai envie de sculpter au mieux ma silhouette sans non plus faire de la gonflette mais avoir une jolie ligne musclé (mais pas gonflé). >> j'aurais aimé savoir quels muscles ne devaient pas travailler ensemble lors d'une même séance si j'adoptais un plan de travail fractionné (type dos/biceps etc...) >> une routine de 5 séries de 8/10 rep est elle bonne? >> y a til un bon dosage d'exercices par musle , du genre 4/5? Merci d'avance pour votre aide. :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
recherche sur le forum t'a deja tout et parle pas de gonflette c'est assez énervant.
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et parle pas de gonflette c'est assez énervant.


Et encore t'es gentil gégé!!! :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ça parle de gonflette et çà n'a pas de résultat probant en un an.... Si le muscle ce gonflait comme une baudruche ... tu ne serais pas là pour demander de l'aide ... sans blague ... :?
Andromede
Nouveau membre
0 Messages
.... no comment .... ca confirme ce que je pensais des gens de la salle :| :|
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
j'ai envie de sculpter au mieux ma silhouette sans non plus faire de la gonflette mais avoir une jolie ligne musclé (mais pas gonflé).


no comments.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Andromede a écrit :
.... no comment ....

ca confirme ce que je pensais des gens de la salle :| :|



je fais ma muscu chez moi depuis toujours alors tes vieux préjugés tu te les met ou je pense ca te fera peu etre une meilleur ligne
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !