demande de programme pour fille

Publié par bysty, 13. Jan 2008 dans Forum musculation

bysty
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Ma copine voudrait un programme, pour affiner elle fait deja 1h de cardio le lundi en salle et 1h de body pump dans la semaine. elle peut faire 2 séance de muscu. merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
Un programme en circuit-training pourrait-├¬tre intéressant. De 15 ├á 20 réps, deux ├á trois tours de circuit. C'est pour affiner tout le corps ou c'est ciblé sur du traditionel: fesses, cuisses.
bysty
Nouveau membre
0 Messages
ok elle me dit pour tonifier tout le corps avec un ptit + sur fesses cuisses effectivement ) donc series longue 15-20 reps avec temps de repos court je suppose combien de series sinon ?
adiboup
Nouveau membre
0 Messages
bysty a écrit :
avec un ptit + sur fesses cuisses effectivement

et ça c'est elle ou toi qui le dit?? :D
bysty
Nouveau membre
0 Messages
lol meme pas moi :) c'est bien elle qui l'a dit 8)
yako
Nouveau membre
0 Messages
adiboup a écrit :
bysty a écrit :
avec un ptit + sur fesses cuisses effectivement

et ça c'est elle ou toi qui le dit?? :D

Elle est pas mal celle là :mrgreen: :mrgreen:

----------------------------------------------------------------------------------------

Tu fais un circuit en full body (8 à 10 ateliers: mollets, quadriceps, ischio, triceps, biceps, dos, pec etc...) en favorisant les exercices poly-articulaires.

20 réps ├á 40% de charge, assez rapide (il faut que les mouvements soit bien réalisé quand m├¬me) récup 30sec entre chaque atelier.
Une fois le circuit terminé, 5 minutes de pause et tu reparts pour un 2ème tour. En tout tu en fais 3 et un 4ème pour les cuisses et fesses.

Les 2 premières semaines tu commences plus doucement.
bysty
Nouveau membre
0 Messages
ok merci je vais lui preparer quelque chose comme ça merci ! :) merci aussi pour ses fesses :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
bysty a écrit :
ok merci je vais lui preparer quelque chose comme ça

merci !

:)

merci aussi pour ses fesses :wink:

Et pour toi :D
bysty
Nouveau membre
0 Messages
ha oui ...pardon ... merci pour moi 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !