Pumpette a écrit :
même si les critiques en France sont assez partagées là-dessus (on dit qu'il est assez caricatural, et notamment qu'il laisse penser aux Américains qu'en France, les soins médicaux sont totalement gratuits.... )
j'ai lu les critiques françaises ... des petits nantis qui font dans la caricature j'ai été SDF ,je cotoie une assoce qui s'occupe des SDF.
Et il est difficile de faire mieux qu'en france.
Pour l'exemple, dans cinélive, un critique déclare qu'un pauvre n'aura pas droit a sa radio... c'est n'importe quoi, je me suis fait fracassé le crâne a coup de batte (il y a quelques années) alors que j'étais sans couverture et je l'ai eu ma radio !!
Je suis Epileptique et j'ai eu mon suivi avec spécialiste et électro sans soucis...
aujourd'hui avec la cmu ,hormis quelques medecins et spécialiste , il est possible de se faire soigner comme tout le monde pour pas un sou.
les journaleux focalisent sur les echecs souvent marginaux- tant mieux si çà arrange les choses- mais ce n'est pas représentatif de la santé en france.
La perfection est sans doute inatégnable mais la france est sûrement le top en la matière, mais pas sûr que çà dure.........
voilà je clos mon petit hors sujet
:wink: