DEMOTIVATION

Publié par wexoo, 21. Jun 2005 dans Forum musculation

Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Faire partir le bide, c'est ce qu'l y a de plus dur. Il faut compter 1 an dans le meilleur des cas... Perso, ça fait 2 ans que j'essaie d'éliminer la dernière barde de lard, sans succès (j'avais perdu 21Kg en 3 mois avant). Donc, te décourage pas et essaye de bosser plus pour le plaisir que pour le résultat (même si c'est ça qu'on cherche...) et le reste suivra.
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Avec ton activité, fais gaffe à ne pas sous estimer ta prise de glucides non plus... Ne nous tombe pas dans les pommes :wink: Quant aux 4 whisky coca par semaine... ça tue :? Whisky : ça tue ! Coca : ça tue ! Alors les 2... :wink:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Faut arrêter de dire du mal du whisky! Très bon pour la dilatation des vaisseaux et donc pour l'afflux de sang. Donc, il favorise le travail musculaire. D'ailleurs, moi j'ai des vaisseaux sanguins comme des tuyaux d'arrosage...
gatpowers
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Dis moi Chakal, comment as tu fais pour perdre ces 21 kilos en 3 mois. Ca correspond exactement à ce que je recherche. Merci
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Bah je pense qu'il a dû s'alimenter correctement (pas de régimes style céréales qu'on voit à la télé pour ne pas citer d'exemple ni de marques lol) et surtout en ayant une bonne activité physique ( pas que la muscu à mon goût) et surtout une excellente volonté...
gatpowers
Nouveau membre
0 Messages
Ds 15 jrs je retourne chez moi et je pense me mettre à fond au vtt. mais la question est: que faire en même temps? C'est bien beaux de dire faut manger comme il faut: mais c'est quoi exactement? J'ai malheureusement pas le temps de me transformer en cordon bleu :lol:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
gatpowers a écrit :
Bonjour à tous,

Dis moi Chakal, comment as tu fais pour perdre ces 21 kilos en 3 mois. Ca correspond exactement à ce que je recherche.

Merci

Et bien, en fait, j'avais lu tellement de conneries et de contradictions, qu'au départ j'étais assez sceptique... Par ailleurs, ma grande intelligence (silence Loufpad!) m'avit permis de constater que dans les pays sous-alimentés, les gens gardaient une certaine sveltesse. Donc, j'en ai tiré les conclusions suivantes :
- 1) Plus d'autres boissons que de l'eau et du café.
- 2) Diminuer fortement les quantités de nourriture.
- 3) Inverser complètement l'ordre des repas, ce qui donnait : (6h = viande, légumes, féculents 12h : 1 yaourt 0% et 1 fruit 18h : 1 tranche de pain avec un peu de fromage ou de charcuterie) Celà à titre d'exemple car j'ai toujours mangé de tout ce qui m'a évité des carences.
- 4) Diminution des heures de sommeil.
- 5) Rien entre les repas.
- 6) J'ai totalement proscrit les frites, les chips et les sodas.
- 7) 1 heure de muscu par jour et 3 joggings par semaine.

J'ai eu faim jour et nuit pendant 3 mois, quelques vertiges, mais pas d'autres désagréments. J'ignore si cela peut marcher pour tout le monde mais je suis la preuve que ça marche au moins pour moi...

Si ça peut t'inspirer...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Attends Chakal, tu as réduit tes heures de sommeil??? Ca aide à perdre du poids? je comprends pas expliques moi s'il te plaît...
gatpowers
Nouveau membre
0 Messages
Pareil, je comprend pas trop car avec des activités suplémentaires comme la muscu et le jogging, il faut que le corps puisse récupérer et surtout ne pas se blesser.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Ben en fait ça ne sert à rien de réduire ta bouffe si tu fais du lard en dormant comme un loir...
gatpowers
Nouveau membre
0 Messages
Chakal a écrit :
Ben en fait ça ne sert à rien de réduire ta bouffe si tu fais du lard en dormant comme un loir...

Qui dort dine!, c'était une expression due à l'obligation de diner si on voulait dormir dans une auberge par le passé, pas pour le métabolisme humain. :roll:

Sérieusement, le fait de réduire les heures de sommeil, ca te fatigue un max, ca t'empêche alors de faire d'avantage de sport et aussi surtout ca te mine le moral. N'était-ce pas ton cas?
gatpowers
Nouveau membre
0 Messages
Par contre j'ai une autre question très importante: après avoir perdu aussi rapidement tant de poids, comment fais tu pour maintenir ton poids actuel et éviter une dure rechute. C'est important car à partir de lundi prochain, j'attaque le même type de programme mais avec du sommeil (impossible pour moi de risker la blessure à cause du taf) et un programme sportif différent (jr deteste le jogging) : muscu, vtt, motocross et qd j'aurais moins de bide: natation. Ma crainte sera de gérer l'après réussite (qd je dis que je suis motivé! :sm2: )
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Il faut continuer à surveiller quotidiennement son alimentation.
BST
Nouveau membre
0 Messages
wexoo a écrit :
Bonjour

Voila il y a un moins j ai commencé un régime pur perdre deux kilos je faisais 76kg pour 180 cm et la j ai réussi je suis à 74kg. Le problème reste toujours mon tour de taille qui est de 87 cm ce que je trouve énorme. Pourtant je fais des abdos tous les jour et une demi heure de stepper à 140 bpm. Malgré ça impossible d enlever ce gras, j ai des poignées d amour. J avais commencer à muscler les obliques mais j ai arreter parce que j ai lu qu ils allaient se développer sous la graisse or le but est de perde des cm par d en gagner. En meme temps mon régime consiste à 1500 kcal par jour avec environ 80 grammes de protéines, j ai très limité les lipides et les glucides et je bois un litre et demi de flotte par jour. Mes seuls excès sont 4 verres de wisky coca light le samedi en sortie. Que faire?????je peux pas continuer un régime et tomber trop bas. Alors je fas 97 cm de tour de hanche et 102 de pectoraux J aimerais arriver à 80 cm de tour de taille deplus apprement j ai 15% de masse graisseuse...

Merci

Moi je vois plusieurs problemes:
- quantite insuffisante de proteine
- y' a qqch qui cloche: tu dis d' une part que tu as fortement diminue les lipides et les glucides et d' autre part que tu absorbes 80g de protides par jour. Sois tu sous-estime ton apport protidique, soit tu n' as pas tant diminuer les lipides/glucides?
- apport trop bas bas en calorie qui a surement provoque un ralentissement du metabolisme
- pas de variations de cardio
- au lieu de faire des abdos tous les jours, suis plutot un programme de muscu de force.

Je te conseille de lire le post-it sur la seche de Pulsar dans le forum et de commence une diete proteinee assortie d' un programme de force de muscu. Il y a aussi un post de SuperChristophe sur la seche en 35j, lis le egalement, il te donne des reperes caloriques plus precis. En fait, il faudra que tu manges plus (et c' est okay pour les Whisky-Coca Light, c' est pas ca qui t' empeche de progresser).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !