denzel : bonjour à tous

Publié par denzel, 18. Feb 2008 dans Les membres se présentent ...

denzel
Nouveau membre
0 Messages
je suis nouveau ! sa fé lontan que j'ai pa de sport sérieusement! j'ai 21ans et j'aimerai avoir des conseils pour pouvoir débuter sans problémes!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ici. :wink: Fais des efforts sur l'orthographe aussi. Bref, je te dirai: d'├¬tre assidu et commencer léger pour en pas se faire mal m├¬me si tu peux lever +. Ne jamais en faire trop, il vaut mieux moins en faire que trop. Pensez ├á travailler par groupes musculaires en te créant un programme au bout de quelques séances quand tu t'y seras bien mis comme il faut.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi impossible de te répondre sans plus d'informations a ton sujet taille poids objectifs disponibilités etc .......
denzel
Nouveau membre
0 Messages
je mesure 1m80 et 69kg je suis tro maigre non...! :oops: en fait j'aimerai gagner en poids, reforger ma musculature....et je suis libre de 16h à 20h pour m'adonner aux exercices physiques voilà!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ) Tu as accès a une salle ???
malcy
Admin
2 Messages
denzel a écrit :
je mesure 1m80 et 69kg je suis tro maigre non...! :oops:
en fait j'aimerai gagner en poids, reforger ma musculature....et je suis libre de 16h à 20h pour m'adonner aux exercices physiques voilà!

Trop maigre non
a 60 kilos oui mais a 70 ca va on a connu pire

comme te le demande kris de quels matériels disposes tu
salle, chez toi, rien ?????
pour le gain de poids il faut avant toute chose qu on regarde aussi ce que tu manges et si tu as d'autres activités a coté

donne nous des renseignement, on est curieux certes mais on ne peut faire autrement
a plus l'ami
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue 8)
denzel
Nouveau membre
0 Messages
rebonjour ├á tous! en fait je compte adhérer ├á une salle de sport ├á la fin du mois mais avant j'aimerai commencer par faire du jogging pour un peu endurcir mon corps....je sais pas ce que vous en pensez! et pour répondre ├á malcy je dirai que j'adore jouer au foot ├á mes heures libres! pour ce qui concerne mon alimentation :je ne prends pas le temps de m'assoir et manger. tantot c'est un sandwich au petit déjeuner, l'aprés midi un peu de riz et le soir un peu de salade si j'ai le temps!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue! Faire le jogging pour endurcir son corps :roll: Tu peux en faire en tt cas. Si tu comptes faire la muscu, tu dois revoir ton alimentation !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !