des conseils pour un débutant tout mince et sans matos?

Publié par zeurd, 18. Jul 2008 dans Forum musculation

zeurd
Nouveau membre
0 Messages
tout d'abord, salut ├á tous! voila le topo : j'ai 18 ans 1/2, 1m68 pour 60kg, (trop) mince et (vraiment) pas très costaud... et c'est l'été, donc la plage, et donc obligation de se mettre torse nu! et c'est l├á que je compte sur vous! sachant que : - j'ai 2 altères de 5kg chacune - je ne veux rien acheter d'autre - je veux rester chez moi - j'ai tout mon temps - j'ai une alimentation bien équilibrée, m├¬me si je mange pas beaucoup >> pouvez-vous me donner quelques conseils pour faire de moi un autre homme? (en fait je cherche surtout ├á prendre du volume, c'est ├á dire ├á avoir des plus gros bras, sans pour autant qu'ils soient pleins de muscle... je sais c'est con, mais bon si je dois attendre 6 mois avant de commencer ├á voir un vrai résultat, c'est pas la peine, et l'été sera fini! je voudrais tricher quoi) en gros, est-ce que, avec ce que j'ai, je peux obtenir quelques résultats? (m├¬me touts petits, je suis preneur! je vise pas très haut...) ? et, si oui, comment? :mrgreen: merci de m'avoir lu, et re-merci pour vos réponses...
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
La muscu c'est un travail de longue haleine, et il faut surtout pas etre pressé pour avoir des résultats visibles. Si t'as pas de matos, tu peux peut etre te diriger vers la méthode LAFAY ( c'est pas pour lancer la polémique ! ). Comme diraient les pros du forum : google est ton ami ) J'ai par contre un peu peur que ton travail ne soit récompensé que ... l'été prochain :)
zeurd
Nouveau membre
0 Messages
premièrement, merci pour ta réponse... je me suis procuré le bouquin, je commencerais bient├┤t ├á le lire... et puis tant pis si on voit les résultats que l'an prochain, ce sera toujours ├ºa de gagné! petite question : pourquoi as-tu parlé de polémique concernant cette méthode? parcequ'elle n'en est pas vraiment une???
thestrongest
Nouveau membre
0 Messages
Bin moi jte dis que cest pas avec des halteres 5 kg que tu va grossir des bras. Achete toi quelque affaire sa te coutera pas plus que 40 dollar pour des haltere qui ont de lallure genre au moins 15-20 kg.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pour un certain nombre de personne pratiquant la musculation, la méthode Lafay est trop légère et atteint assez rapidement ces limites. Mais pour débuter ou pour entretenir pourquoi pas. Tape dans la barre de recherche: Poids du corps, car avec 5 kg d'haltères tu pourras pas faire grand chose.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a tous zeurd : 1/ file te présenter au forum club des templiers, c'est la tradition 2/ pour etre au top cet été il aurait fallu te réveiller l'été dernier, maxi automne 2007 sinon quel que soit la méthode employée, fonte ou pdc, aucune chance d'arriver ├á un résultat d'ici le mois prochain voila a plus
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !