Des problemes avec la Whey !!

Publié par AsM0DeUz, 3. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

AsM0DeUz
Nouveau membre
0 Messages
J'ai commencer a prendre de la Whey cette semaine. J'en prend le matin 30g et apres l'entrainement 30g (et le jour sans entrainement je les prends en rentrant a la maison). Seulement voila icon_sad.gif Depuis que je les prends et ben j'ai l'impression d'avoir qques problemes : - Douleurs lancinantes aux reins (pas tout les jours mais ca revient) - Des demangeaisons (ca chatouille) - Des boutons d'acnes ... pas bcp mais j'en avais pas c'est passe depuis longtemps. Les prots que j'ai acheté sont des Protech 3 Whey http://www.musculation.fr/default.asp?fonction=prod&REF=PROPUREWHEY en pot de 3 Kg ... +/- 75 € et voici la composition http://www.musculation.fr/popup/composition.asp?ref=PROPUREWHEY&lib=pour%20100%20g Est ce que cette Whey est de bonne qualité ? Si je change de marque (laquelle ? ) est ce que ca pourrait s'ameliorer ? J'ai comparé la composition avec celle de scsnutrition dont j'ai entendu parler dans un autre post : http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp.php?ref=01350&ID=146989ec01d363c3c274777851b5abdf Les proportions de certains acides amines sont tres differentes : ----------------Protech SCS L-Tyrosine 3500 mg 2400 mg L-Alamine 4900 mg 3600mg L-Leucine 11700mg 8000mg et comme ca pour bcp de composants ... il semblerait que la Protech contiennent plus d'acide amines par exemple ... c'est bon ? pas bon ? Pensez vous que malgré ces effects secondaires je devrais continuer a les prendre ou bien j'arrete ? Y a un risque pour la santé ? J'ai lu qque part que ca pouvait amener des calculs reinaux ... icon_cry.gif Merci
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
AsM0DeUz a écrit :
- Douleurs lancinantes aux reins (pas tout les jours mais ca revient)
[color=red:a34d4d2274]>> tu viens de commencer à en prendre tu peux pas avoir mal aux reinsà cause de ça c'est pas possible en 1 semaine :lol: . Non c'est psychologique à mon avis ou alors tu ne t'hydrates pas bien.[/color:a34d4d2274]

- Des demangeaisons (ca chatouille)
[color=red:a34d4d2274]???[/color:a34d4d2274]

- Des boutons d'acnes ...
[color=red:a34d4d2274]>> un excès de vitamine b12 dans le corps peut provoquer ce genre de d'acnée. ça dépend des personnes aussi. le mieux serait de changer ta prot..[/color:a34d4d2274]

Merci


Protech est une bonne marque c'est la première prot que j'ai pri mais elle est bien cher tout de même. Je crois que ça provient de chez optimum nutrition donc pas de soucis.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Ce sont les problèmes récurents rencontrés par la prise de protéines ( de par les témoignages et les amis qui en prennent) Pour les douleurs aux reins cela peut être dû au fait que tu ne bois pas assez, essaies de boire un peu plus que d'habitude ou alors arrêtes d'en prendre (bien mieux :p )
supergigi
Nouveau membre
0 Messages
slt AsM0DeUz Moi aussi j'ai eu des problèmes avec la 100% whey de scitec nutrition, pareil comme toi : démangeaisons, elle me coupait l'appétit et ça me faisait un mauvais effet, limite j avais plus de force quand j arrivais à la salle. A croire que la whey ne nous va pas :( . Essaie voir une autre prot de whey, autrement c'est qu elle agit pas bien sur ton corps, chaque prot réagit différement selon le métabolisme. @ plus et bonne chance :D
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
waou bizarre tout ça moi depuis que je suis chez scitec nutrition , c'est tout simplement mortel . la whey est pauvre en lactose , digestion ultra rapide et pas de probleme à melanger , oui chaque cas est different , chacun sa whey. Il est vrai que cela peut donner des boutons, et autres problemes , le 1er truc à faire c boire de l'eau 3l par jour...
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Oui ça dépend de la dose aussi. Chez coach ils conseillent de prendre 3 doses de 30g par jour ça me parait beaucoup si l'alimentation est déja suffisamment riche en protéines. Les excès ça fait des graisses et ça abîme les reins, donc beaucoup d'eau et une consommation journalière totale de prot raisonnable devraient arranger les problèmes.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !