Publié le 6. Aug 2009
boujour a tous, je me represente vite fait christophe de lyon,1,78m pour 85 kg.... je suis assez musclé de nature mais vais commencer la musculation histoire de paufiner ca! Donc aujourd'hui j'entame une seche: le menu type: matin: 110gr de weetabix +50 gr flocons d'avoines midi:escalope poulet,haricot verts,3 blcs d'oeufs,fromage blanc 0% Soir: 100 gr de jambon cuit,legumes +fromage blc 0% Effectivement vous allez me dire il me manque des ptites collation genre 10h et 15h,mais je bosse sur chantier et j'ai du mal a manger a ces heures ci... je cour et fait du velo 1 jour sur deux, et fait de la musculation chez moi(bientot en salle)1 jour sur deux aussi Auriez vous des ptis conseils a me donner? Au fait j'ai 36 ans et 2 petites filles,ce qui est difficilement conjugable avec le sport
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Aug 2009
Quel est ton objectif en terme de poids après ce régime? combien de temps penses tu avoir besoin? Je ne vois aucun fruit dans ton alimentation.
Publié le 7. Aug 2009
mon objectif c'est d'etre mieux dessiné........donc le nombre de kg c'est pas facile a dire... il faut aussi que je renforce mes pecs et dorsaux.... une fois bien secher mon objectif est de reprendre de la masse histoire de renforcer mes pecs et dorsaux (voir photos dans suivi.......) Pour les fruits euh de temp en temp je mange abricots,pomme,et tomate assez souvent(c'est un fruit il me semble)
Publié le 7. Aug 2009
tu crois que c'est trop drastique? j'ai franchement pas faim en fin de journée(ca aide le fromage blanc!!) j'attend la fin de la semaine voir combien je perd,et si je perd plus d'un kg je rajouterais un peu.......
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Aug 2009
Oui, tout dépend la taille de ta portion. Normalement le fromage blanc c'est 100gr. Mais si tu n'as pas faim alors reste comme ├ºa, perdre plus d'1 kg la 1ère voir les 1ères semaines sont pas anomale. [u:37c4ddf8c6]Tu peux très bien perdre:[/u:37c4ddf8c6] semaine 1: 1kg semaine 2: 1kg semaine 3: 1kg semaine 4: 1kg semaine 5: 1kg semaine 6: 1kg semaine 7: 1kg semaine 8: 1kg [u:37c4ddf8c6]Comme:[/u:37c4ddf8c6] semaine 1: 1,3kg semaine 2: 1,2kg semaine 3: 1,1kg semaine 4: 1kg semaine 5: 0,9kg semaine 6: 0,8kg semaine 7: 0,7kg semaine 8: 0,6kg Y'a pas 2 personnes normales:
Publié le 7. Aug 2009
c'est vrai que le fromage blc pour moi c'est plutot 300 ou 400 gr d'un coup!! j'en fait une conso c'est dingue,tu crois qu'autant ca peut etre nefaste?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Aug 2009
Néfaste??
Question pas facile, disons que je ne suis pas pour les laitages, mais la on rentre dans un débat (que d'autre peuvent s'inviter) ou il n'y aura pas grand chose ├á en tiré car chacun restera sur c'est position.
Je crois que c'est Kris 08 qui avait posé une question équivalente il consommait 800gr de fromage blanc par jour.
Publié le 10. Aug 2009
moi pdt ma période muscu, c'est 500g de 0% le soir avant de me coucher. J'ai conscience que c'est p-e un peu trop par rapport aux protéines apportées, mais ├ºa me cale parfaitement pour la nuit et je n'en ai pas ressenti les effets néfastes par ailleurs ... Mais bon on ne sait jamais
Publié le 10. Aug 2009
bon ,en fait lundi matin - 600 gr sur la balance........ je n'ai pas compris ce qui c'est passé!! c'est dingue dimanche matin 85,5 et lundi matin 84,4 en ce pesant a poil,agen,au lever bref tt pareil!
Publié le 10. Aug 2009
Dites j'ai une question Ont dit qu'il ne fallait pas manger de féculents le soir car durant la nuit ont ne fait pas d'effort et donc ├ºa ce stock ect ect... Je voulais savoir si les glucides et les lipides était aussi néfaste, si durant la nuit ils mettait autant de temps ├á ce dégrader?
Publié le 10. Aug 2009
merci yako mais mon precedent poids datait d'une semaine et il ne correspondait a rien..........+500 gr sans faire aucun ecart il y avait un soucis!! en fait je me pese tt les dimanches matin comme ca c'est reglé....mais la je l'ai fait exceptionnellement lundi car le poids d'hier avait un probleme!! :lol: