dev.couché

Publié par nike, 31. Jan 2008 dans Forum musculation

nike
Nouveau membre
0 Messages
je voulais savoir si le dev.coucher et le dev.coucher incliné permetter la perte de graisse aux niveau des pecs ? merci
John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut, On peut pas perdre la graisse localement (enfin pas ├á ma connaissance). Seul le cardio couplé ├á une alimentation équilibrée permet de perdre de la graisse.
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir sérieux as tu fait une petite recherche avant de poster ???? tu aurais regardé dans perte de graisse localisée etc ..... tu aurais deja ta reponse il est impossible de localiser une perte de graisse avec certitude meme si la region travaillée peut effectivement permettre dans la théorie une perte sur l'endroit concerné aucun résultat sérieux et fondé ne va dans ce sens a part bien sur tous les produits miracles vendus dans les émissions de télé achat :mrgreen:
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
Ce ne seré pas au moins de la gynécoplastie???j'ai un copain qui en avait et c'est vraiment pas marrant comme truc :?:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais ton pot est obèse non ???
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
et bé en fet nan du tout d'ailleur avant il été vraiment sec, il a pris vite du poids en gras et en muscle et sa venais de la je crois on se rappele plus s'il en avait avant de faire de la muscu, pour se le faire enlever il a due se faire opéré.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !