Develloper sa cage torrasique

Publié par badboydelazac, 13. Mar 2006 dans Forum musculation

badboydelazac
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je viens ici car j'aimerais quelques renseignement. Cela fait 3 mois que je fais de la muscu, pratiquant de la rame et du football américain a coté, j'aimerai develloper rapidement ma cage torrasique. J'ai 19 ans, je mesure 1m80 et pese 78 kg. Je trouve que mes pecs sont trop gros et cela me fait un trou au niveau de la cage torrasique. J'aimerai des renseignement pour que la cage sorte plus vite. En ce moment j'exerse le pullover 2 a 3 fois par semaine mais je trouve que rien a changer. Merci pour vos reponse. Cordialement.
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Il faut aussi que tu l'écartes: écarté couché / butterfly / pompes - le pull over c'est très bon pour te l'étirer et finir un cycle d'exo de pec.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Tu as pas un plexus exlavatom? si ce n'est pas le cas et que sa te fais un trou au milieu il te faut develloper la parti interieure des pects
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
pectus excavatum yanicc !!! :p
badboydelazac
Nouveau membre
0 Messages
je ne pense pas que j'ai ce probleme de pectus excavatum, je n'ai pas le tors aussi enfoncé que ca, mais il reste tout de meme pas assé ressorti pour moi et cela avec 30 min de pullover avec un altere de 30 kg après chaque seance de pec, je ne vois pas grande différence ... Mais enfin je vais essayer le butterfly parrallelement au pullover. merci de vos réponse et si vous avez d'autre suggestion je suis pour. Ps: l'ecaré couché n'est pas pareil que le papillon ? ( butterfly )
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Le butterfly se fait avec une machine, assis sur un banc, tu ramènes les poids guidés situés ds ton dos - http://maximuscles.free.fr/pecs.htm
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !