Developpé Incliné

Publié par Math64, 22. Jun 2008 dans Forum musculation

Math64
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, Voila mon petit probleme, je galere trop a progresser avec le developpé incliné, autant le Developpé couché je progresse pas mal, mais avec le developpé incliné je stagne ├á un certain poids de charge (55 kg), si je rajoute 5 kg en plus, putain c'est fou comment ca change tout, j'ai l'impression d'avoir rajouté 20 kg. Donc je me dis que le pb ne vient pas seulement des pecs, mais peut etre egalement de mes triceps alors j'aimerai savoir si y a quelques exercices bien ciblés sur les triceps pour pouvoir progresser en DI. Merci bien Pour info voila comment je bosse mon DC et Mon DI DC: 1er semaine: 4*4 (Serie*rep) 2eme Semaine: 3*6 3eme Semaine: 4*6 4eme semaine: 3*8 Et donc tous les mois je rajoute 5 kilos, donc la en trois mois je suis de 60 ├á 70kg et j'attaque ├á 75kg cette semaine. Et bien sur je me doute qu'├á un moment donné je ne pourrai plus rajouter de poids, et la je changerai la facon de travailler, mais pour le moment ca fonctionne tres bien. Pour le DI, c'est un peu different, 1er semaine: 3*6 2eme semaine 4*6 3eme semaine!: 3*8 Et je rajoute 5 kg... sauf que la je bloque a 55kg
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas une question de tri c'est le programme qui est a revoir si tu veux augmenter tes perfs au DI, tu le mets en debut de seance tu varies les exos, la barre guidee peut te faire gagner quelques kilos si tu en fais bon usage et les halteres naturellement - Ton probleme est que tu n'augmentes pas les poids il faut le faire DANS LA SEANCE un travail pyramidal est le mieux indique dans ce cas A+
Math64
Nouveau membre
0 Messages
OK, merci bien, je vais commencer alors à travailler ca en pyramidal. Ciao Ciao
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
Après c'est sur que ├á un certain moment, on arrive ├á stagner et seul la motivation et le travail acharné pourra aidé ├á soulever plus 8)
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Les épaules bossent beaucoup ├á cet exercice. Donc faire du développé militaire ├á la barre aidera grandement je crois.
malcy
Admin
2 Messages
Math64 a écrit :
OK, merci bien, je vais commencer alors à travailler ca en pyramidal.

Ciao Ciao


je n'irai pas aussi vite car a force de voir des gens bosser sur des plans inclinés avec des inclinaisons allant de 20 a 75 %, je m'efforce dans un premier temps a corriger les positions de travail avant de remettre tout en cause
pour moi le bon angle c'est 45%, est ce que tout le monde est d'accord avec tout ├ºa déj├á ???

et notre ami bien sur puisqu'il est concerné ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !