developpe couche...vertiges et sensations bizzares

Publié par wand06, 28. Jun 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

wand06
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous! depuis quelques temps quand je m entraine notamment au dc,en me relevant j ai comme une pression derriere la tete au niveau de la nuque et ca me donne des petits vertiges accompagnes de nausee. cela est il arrive a qquns d entre vous ,bon je sais que j ai une hernie cervicale c3c4 mais d habitude ca ne me pose pas de problemes, d autant plus que je pousse leger (60kg). carrement l autre jour je me suis entraine avec un pote il faisait chaud,et vers la fin de l entrainement apres des series d abdos,paf!fourmi dans les membres montes de chaleur j ai cru que j allais tombe. le prof m a file de la coramine je me suis allonge jambes en l air et c est a peu pres passe.mais ca me laisse comme une compression derriere la tete.....merci de m aidez!!
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Si tu sais que tu as une hernie cervicale, tu as donc déjà consulté un médecin. Retourne le (ou la) voir. C'est peut-être aussi dû à une compression des artères vertébrales. Tu dois te faire examiner.
wand06
Nouveau membre
0 Messages
et bien en fait un generaliste a examiner mon cou il y a 1 semaine,il a dit que ca avait l air bon et que ca pouvait venir de l oreille interne....ce soir je vois mon kine
LOICAN1
Nouveau membre
0 Messages
Salut, est-ce que tu fume? si oui beaucoup? Sérieu j'avais ce problème pendant 4 mois mais au squat. Je ne comprennai pas d'ou cele pouvais provenir. Je pensai qu'il fallai que je fece plus de cardio mais rien n'a changé et puis... j'ai arreté de fumer mes 20 cigarettes quotidienne! (sans rapport avec la muscu j'en avais simplement mar de cette mauvaise clop) Une semaine après ce problème avais disparu, je peu depuis pousser aussi lourd et fort que je le souhaite au squat. A+
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
8O ben moi pour info j 'avais et j' ai encore un peu des vertiges trés leger mais bon, j 'ai fais la total examen de l 'oreil interne, et plein d 'autre exam,et en faite c 'etait mais trapeze qui etait trop contracter et qui ne se decontracter pas totalement!j 'ai fais des seance de kiné et ça c 'est calmer !voilou pour ma petite histoire!mais moi je n 'avais pas de nausé!faut pas rester comme ça!
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Revois ta position alors, parce que une contracture du trapèze au DC, c'est pas normal
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !