devenir prof malgrè mon autre métier : mais comment ??

loise54
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai parcouru différents posts concernant la fa├ºon de devenir prof de fitness, mais je ne parviens pas ├á trouver de soluton applicable ├á mon cas personnel !! J'ai 27 ans et déj├á un boulot (sans rapport aucun avec le sport). A c├┤té de ├ºa, je pratique le fitness en club, depuis environ 4 ans. Ca a été une révélation pour moi, et mon asciduité et mon gout pour cette activité ne cesse de croitre, si bien que j'aimerai maintenant donner des cours. Mon r├¬ve serait d'ouvrir mon propre club dans quelques années. Mais pour ├ºa, le mieux est de continuer mon boulot actuel qui paye pas mal afin de mettre de l'argent de c├┤té. Ce que j'aimerai aujourd'hui, c'est commencer par concilier les 2 pour préparer ce projet et aquérir de l'expérience : mon boulot (quite ├á passer ├á 3/4 temps) et donner des cours les soirs et we. Mais pour ├ºa je dois faire une formation et d'après ce qu'on m'a dit au creps, ├ºa n'est pas possible de concilier boulot et formation, ├á savoir qu'il n'existe pas de formules pour les personnes qui bossent, genre cours du soir ou je ne sais quoi. La seule solution serait de demander un congé individuel de formation, mais dans mon cas il existe plusieurs facteurs qui font que ├ºa ne sera pas possible. Mais je ne veux pas renoncer, j'ai trop envie de réaliser ce r├¬ve ! Et je me dis qu'il doit bien exister une solution, ou un dipl├┤me différent qui me permettrai de donner des cours !! M├¬me si je dois le faire ├á titre bénévole, ├ºa m'est égal ! Désolée d'├¬tre si longue ! Merci d'avance ├á tous ceux qui sauront m'aiguiller et me renseigner, je suis trop motivée ! A bient├┤t Lo├»se
ocean18
Nouveau membre
0 Messages