Défi de taille pour les jambes!

Publié par Dom-Dom, 29. Jun 2014 dans Forum musculation

Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Depuis longtemps, je r├¬ve de sauter hors de l'eau d'une piscine creusée, dans la partie pas creuse. Tantôt, mon ami et moi avons essayé 50 fois chacun, puis nous l'avons finalement eu! Voici une vidéo pour les curieux. https://www.youtube.com/watch?v=FcofyKcSruw C'est un excellent défi pour tester la puissance de nos jambes! Bon entrainement ├á tous!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
bravo ! ton pote semble y arriver juste un peu plus facilement mais bravo ! excellent pour la tonicité et l'explosivité ! et 50 reps cela représente un excellent entrainement ! bravo mec !
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
bravo ! ton pote semble y arriver juste un peu plus facilement mais bravo ! excellent pour la tonicité et l'explosivité ! et 50 reps cela représente un excellent entrainement ! bravo mec !
Oui c'était très amusant haha Guillaume est vraiment très explosif, une des personnes les plus explosives que je connaisse. Il l'a eu 3 ou 4 fois :)
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Ok, ok, c'est bien, cependant le dernier salto est un tantinet dangereux, faites gaffe tout de même. A+ Ragnvald
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
Dom-Dom a écrit :
Oui c'était très amusant haha Guillaume est vraiment très explosif, une des personnes les plus explosives que je connaisse. Il l'a eu 3 ou 4 fois :)
hello man yes cela se voit ├á son physique bien athlétique et tonique !
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
ragnvald1 a écrit :
Ok, ok, c'est bien, cependant le dernier salto est un tantinet dangereux, faites gaffe tout de même. A+ Ragnvald
Oui merci! Chaque truc est calculé, les risques sont minimes. On s'entraine pour ├¬tre en forme et non pour se blesser :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Marrant comme idée. Il y a combien de profondeur?
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Marrant comme idée. Il y a combien de profondeur?
Environ 1 mètre d'eau!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !