Disparu ?

Publié par Pumpette, 4. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un sait où est passé Odul ? Ca fait depuis début août qu'il ne s'est plus manifesté... le Temple aurait-il perdu son shériff ? :(
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
exact pas de nouvelles depuis un moment... pas vu désolé...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
il avait spécifié quil s'absenterait pendant 15 jours, mais les 15 jours commence a devenir long lol.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il va surement revenir enfin j'espere sinon il va rejoindre le club des anciens qui ne viennent plus comme pulsar qui etait super sympas ou chakal... j'aimerai bie navoir des nouvelles de temps en temps
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
up.... ça m'inquiète.... bon, si rien de grave ne lui est arrivé (genre accident de la route en rentrant de vacances) ben je trouve ça dommage qu'il ait quitté le forum sans nous dire au-revoir.... on a perdu un bon modo... :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postt32244.html voila il avait prévenu qu'il ne posterait pas pendant 15 jours mais il a dit ca le 4 aout :? je crois qu'il va falloir qu'on fasse notre deuil. au revoir odul on se revoit au paradis :lol: :arrow:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
ODUL EST REVENU, ODUL EST REVENU, ODUL EST REVENU !!!! :sm2: Welcome back, shériff ! Ben alors, t'étais passé où ? On commençait à se faire sacrément du souci pour toi... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !