Docum. "5 façons de reconnaître un util. de stéroïde&qu

Publié par bidozore, 24. Sep 2011 dans Les vestiaires ...

bidozore
Nouveau membre
0 Messages
une petite analyse sur les personnes consommant des stéro├»des. son titre : "5 fa├ºons de reconna├«tre un utilisateur de stéro├»des" http://www.youtube.com/watch?v=og9nSQQ5xU8 a 18:50, il fait référence a Mr America 1940 : John Grimek. comparé aux BB d'aujourd'hui, et m├¬me a certains amateurs c'est le jour et la nuit.. les 5 points qu'ils citent méritent d'├¬tre connus. (le truc du bricolage des mamelons autour des 07:00 est assez terrible..)
abloque
Nouveau membre
0 Messages
le sujet etais pas mal mais je pense quil ' a encore d'autre facon pour reconnaitre par exemple la machoire qu'il n 'a pas parle
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'il faut en prendre et en laisser.. Par exemple, le truc du ''mamelon très bas'' ne semble pas fonctionner car autour des 20-21 minutes, il montre des gars qui sont naturels mais pourtant eux aussi ils ont les mamelons très bas.. Et ├á 15:53, il nous montre un gars dopé, mais pourtant ses mamelons sont ├á une hauteur normal.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai il le dit bien, on peut jamais vraiment savoir ├á part exagération mais c'est fait pour donner une idée !! D'ailleurs le dernier argument en soit je le retrouve tellement souvent dans les salles (fort comme ta grand mère) par contre ses exemples sont vraiment mauvais !!! c'est dommage
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tiens je l'avais pas vu, ce topics :!: Et le coup des mamelons tres bas , je confirme que ├ºa n'a rien a voire avec la dope , les stéro├»des, ou la chimie ├á Gaston (Lagaffe :wink: ) Ceci dit, je comprend mieux, maintenant, pourquoi certains me chambrais (gentilement) en me demandans "a quoi je tourne" :!: :?: ...En effet , je fais partie de ceux qui ont les mamelons "tres bas", pourtant , c'est qu'avec du naturel ...Et la positions des mamelons n'est qu'une histoire de conformation et différences des individus voire: / d'autant que, quand on est marathonien, on ne cherche pas a prendre une forte masse musculaire ...ni ├á ├¬tre positif aux contr├┤les antidopages , puisqu'il y en a sur marathons :mrgreen: (Tous ces produits, c'est bon pour la poubelle ! au passage, vous pouvez toujours voter sur cet étrange vieux topics apres avoir cliqué sur l'image ...une chance qu'il n'ai pas encore passé a la poubelle ...comme les sacs poubelles qu'il montre :lol: ) P/S/Z
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas percuté le moment ou il a parlé des tétons bas.. ca m'a dumoin moins choqué que le passage a env 7:00 ou il parle des mamelons qui se forment comme dans le stade de puberté chez les filles. sinon c'est quoi le truc de la machoire ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !