dorsaux et bras

Publié par whey, 30. Jul 2011 dans Forum musculation

whey
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'aurai besoin de votre avis je me pose un questio es ce que si je travaille les dorsaux et biceps/triceps 3 fois par semaine en variant les reps et exos pendant un mois pour les forcer un maxi a grossir es ce que je vais obtenir des résultat visible en masse volume ou arriver juste a un surentrainement je précise c'est juste pour rattraper un retard aprés je reprendrait mon programme normal incluant pecs cuisse épaule trapèze ... merci pour vos reps :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
il faut essayer pour voir, c'est la seule solution...
whey
Nouveau membre
0 Messages
OK je voulait essayer parce que j'ai vu que les rugbymans anglais font ca pour gagner rapidement en masse sur des muscle bien précis si quelqu'un a déja essayé j'attends son avis merci :sm2:
whey
Nouveau membre
0 Messages
bon je vais essayer cela sur 1 mois je vous tient au courant pour voir niveaux mensuration,recup.... sportivement :wink:
Judoka96
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Tu peux peut-├¬tre sinon bosser 2x par semaine les muscles dont tu as besoin, biceps dorsaux et triceps, et 1x par semaine le reste, ├ºa ne causera pas de gros déséquilibre, mais tu prendra plus quand m├¬me.
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Ne sollicite pas les muscles que tu veux faire grossir plus de 3 fois par semaine. C'est lors de la récupération que tes muscles se reconstruisent, pas lors de l'effort .... Si tu pousses trop tu ne laisses pas le temps ├á tes muscles de grossir correctement. Ne prends pas trop les sportifs de haut niveau en exemple. Eux, c'est leur métier, il ne font que ├ºa et ont des suivis médicaux, massages, kinés ... Si tu as une vie "normale" tu ne récupèreras pas aussi vite qu'eux ... En bref : fais toi mal deux fois par semaine max sur les muscles que tu veux cibler et ensuite arrange toi pour ne pas les solliciter lors des entrainements sur les autres parties du corps. Si tu as des questions ...
Judoka96
Nouveau membre
0 Messages
Totalement d'accord avec Sébastien.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !