Publié le 6. Aug 2008
Bonjour a tous, voila aujourd'hui je me suis entrainé normalement donc j'ai bien travaillé les pec puis j'ai enchainé avec les triceps et la j'ai fait l'exercice de l'altère qui descend en bas de la nuque pour le remonter juska la t├¬te voir car difficille a expliquer:( http://www.easygym.com/musculation/exercice-triceps-05.htm ) et j'ai senti une forte douleur plutot un blocage au niveau de l'aisselle et ce juste du coté gauche en mnt je sens un petit jeux a ce niveau la. Je sens que je ne peux pas forcer sous peine d'entendre l'os craquer et se bloquer, je ne sais pas quoi faire si je dois arreter ou alors si c'est passager... Merci pour vos reponses et une bonne soirée
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Aug 2008
Tu devrais consulter rapidement. Un des tendons du triceps a tendance ├á rompre facilement, si c'est ├ºa, il faut te le faire recoller vite, parce qu'après il se rétracte, et l├á on ne peut plus rien faire.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Aug 2008
Va chez le docteur! Je comprends pas comment on peut poser ce genre de question. :roll:
Publié le 6. Aug 2008
Mais en fait j'ai fait le con parce que a la base cette blessure vient pas de la muscu ya deja un an j'ai mis ma main sur l'epaule d'un ami mais la il a foncé donc la j'ai eu un blocage je savais pas bougé puis avec un mouvement ca s'est remis ensemble et la il semble que la blessure s'est reveillé en gros je suis dans la merde lol Je vais aller voir le medecin comme meme merci pour vos avis