Douleur a l'épaule!

Publié par thestrongest, 1. Jul 2008 dans Forum musculation

thestrongest
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, depuis environt 2 semaines jai mal au tendon qui relie l'épaule et le pec, est-ce que sa va passer ou il faut que j'aille voir un médecin. C'est vraiment plate je ne peux meme plus faire de pec et sa me dérenge pas mal.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, pas évident ce genre de soucis, t'as fais ├ºa comment? Pour moi: Repos et hydratation (bien boire et pourquoi pas rajouter du magnésium dans l'eau) ├á fond pendant 2 semaines puis éventuellement, pommade anti-inflammatoire. Si ├ºa ne passe pas, va voir le médecin et essaye l'ostéopathie ou la kiné...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue au club. Ca me le fait depuis quelque jour mais c'est qu'a la partie droite. C'est vraiment relou, on se sent meme plus a fond dans ses seances
thestrongest
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis meme pas capable de faire mon dc avec haltere mes pecs sont rendu laid a chier lol sa fait 2 semaine et demi que jai pas faite de pec. Sa fais de moins en moins mal j'espere etre guérit dans pas longtemps en plus le hockey va recommencé bientot et je vais avoir perdu de la force :(
famillycox
Nouveau membre
0 Messages
hummm, ├ºa sent la tendinite de l'épaule tout ├ºa !!!!! 1 / attention ├á faire des mouvements correcte, 2/ consulte un médecin et si c'est bien une tendinite, il va te conseiller un repos absolue. 3/ j'ai eu ├ºa et j'ai trainé cette foutu tendinite pendant plus d'un an. j'ai encore quelques douleurs mais ├ºa passe. 4 / pour moi = supression des exos qui faisait mal, et séances de kiné en rééducation fonctionnelle de l'épaule (électro stimulation) bon courage !!!
thestrongest
Nouveau membre
0 Messages
Non sa va la douleur a presque disparu(je peu enfin faire le dc avec haltere et dc avec barre sans douleur) mais lorsque je contracte mon bras et mon pec ensemble je sens un petit quelque chose. Apres 23 long jours sans faire de pec :( ils étaient rendus laid a chier mais jen ai refait seulement hier et sa parrait déja.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
thestrongest a écrit :
Apres 23 long jours sans faire de pec :( ils étaient rendus laid a chier


t'es sûr que c'est pas psychologique ça :)
thestrongest
Nouveau membre
0 Messages
Peut-etre un peu :D mais quand meme je peux etre sur quils étaient moins carrés.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !