douleur au coude gauche ?

Publié par lensois76210, 25. Nov 2008 dans Forum musculation

lensois76210
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, nouveau sur le forum j'ai une petite question a vous posé Voil├á je comence a m'entrainer en musculation cela fait depuis 3 a 4 semaine que je m'entraine tout les deux jours (biceps) Pas mal au coude rien Et la je viens de m'entrainer pour le triceps et je ressent des douleur au coude gauche je pense que c'est l'endurance comme j'utilise mon bras droit pour me branler et avec le bras gauche ou j'ai mal je fais rien :mrgreen: Treve de plaisanterie avez vous une idée ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah moi qui sait avoir un problème aux coudes, quand je bosse les triceps aussi j'ai mal si je ne m'échauffe pas bien. C'est de quel type ton problème ?
lensois76210
Nouveau membre
0 Messages
je ne m'echauffe pas Si tu as un programme d'echauffement je suis preneur Après le type du probleme euhhh quand je force enfin quand je monte l'halters quoi :lol: Mais je fesait les biceps sans echauffement depuis 2 ou 3. semaine et pas mal donc...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Quel est trop programme exact en entier sur 1 semaine ? Avec quel exo triceps as-tu ressentis la douleur la 1ére fois (barre au front?) Pense aussi ├á te présenter dans la section appropriée en bas du forum.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu as mal quand tu fais les biceps ou les triceps ? Faut savoir ... Pour les échauffements, c'est assez simple : en dehors du cardio avant séance qui a pour intér├¬t de monter la température corporelle dans son ensemble, tu peux travailler avec une charge légère le mouvement que tu t'appr├¬tes ├á faire avec des poids pour préparer articulations et muscles ├á l'éffort.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tu as mal quand tu fais les biceps ou les triceps ? Faut savoir ...

Réponse:
lensois76210 a écrit :
Et la je viens de m'entrainer pour le triceps et je ressent des douleur au coude gauche
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
lensois76210 a écrit :
Mais je fesait les biceps sans echauffement depuis 2 ou 3. semaine et pas mal donc...

j'avais bien compris, je mettais en évidence la contradiction de la réponse :/
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c'est vrai que c'est un peu confus...
lensois76210
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai je m'exprime mal on va essayer de s'exprimer mieux sinon laisser tomber. Donc depuis 3 semaine je m'entraine que pour le biceps cette semaine j'ai incorporé (avec le biceps) les triceps Vous suivez ? ce matin j'ai donc commencer les triceps mais dés la premiere serie fini d'un exercice j'ai ressenti une douleur au coude et impossible de continué les autre serie de triceps (vous me suivez ?) Donc je voudrais savoir comment cela se fait que j'ai cette douleur Je travaille qu'avec halters.. Plusieurs hypothese Premiere: peut etre qu'il faut que je baisse le poids de mon halters genre pour les triceps au lieu de 8kg je baisse a 6kg pour faire les serie( et 8kg comme d'hab pour les biceps) Deuxieme: probleme au coude :| Troisieme: pas d'échauffement :D Donc dans deux jours je vais faire des echaffements avant de debuter puis faire mes serie Et on verra sinon si je fait biceps le matin et triceps le midi c'est grave ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
toute fa├ºon ne pas s'échauffer ├ºa me parait aberrant, quelque soit le sport :) tu cours ├á la blessure comme ├ºa ! sinon, tu peux faire bi et tri dans la m├¬me séance.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Je te rappelle qu'il faut te presenter en bas du forum comme indique deja plus haut T'as probablement une tendinite au coude c'est tres simple de chopper cette tendinite avec des extensions halteres ou autres dis nous quel exo te fait mal je te rappelle qu'il faut transpirer- c'est primordial et imperatif. 7 minutes de velo statique feront l'affaire suivi de rotations d'epaules et etirements des tri egalement un peu de stretching entre les series .. et.. enfin de seance Mais avant tout ta presentation :wink: A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !