douleur au coude

Publié par magimix, 16. Aug 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

magimix
Nouveau membre
0 Messages
bonjours à tous, ya une semaine lors de ma seance triseps aprée l'echaufement j'ai commencé le tirage à la poulie puis j'ai entamé la barre au front et la j'ai eu une douleur qui partait du coude et arrivait à la paume de la main, depuis je suis au repos mais j'ai un peu mal au coude. je supose que c'est une tendinite? Pensez vous que ca va durer lontemps? Comment faire pour accelerer la guerison (et donc ecourter le repos... :-(.... merci à tous
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
magimix a écrit :
bonjours à tous, ya une semaine lors de ma seance triseps aprée l'echaufement j'ai commencé le tirage à la poulie puis j'ai entamé la barre au front et la j'ai eu une douleur qui partait du coude et arrivait à la paume de la main, depuis je suis au repos mais j'ai un peu mal au coude. je supose que c'est une tendinite? Pensez vous que ca va durer lontemps? Comment faire pour accelerer la guerison (et donc ecourter le repos... :-(.... merci à tous


oui surement une tendinite, j'en ais eu une en fesant la barre au front moi aussi.
Tu ressent une douleurs au coude frequament ou seulement lors de certains exercices ?
car tu peut toujours virer les exos qui te font mal et garder ceux ou tu ne ressends rien.
pis reste toujours les cuisse !!!!
magimix
Nouveau membre
0 Messages
en fait c'est une douleur suportable mais lancinante... ayant deja eu une tendinite au genou je sais qu'il faut du repos et depuis une semaine j'ai arreté, les bras les deltoides et meme le dos (je ne fais plus rien :( ) et je ressens la douleur des fois lors des gestes de la vie quotidienne comme me brosser les dents par ex... et comme j'ai pas envie de forcer ou d'agraver la situation du coup j'attends que ca passe priztet sinon ca prend combien de temps en generale cette connerie? c'est quand meme con qu'il n y ai pas grand chose à faire contre ces pu... de tendintes!!!! on est en 2007 et ya pas moyen de guerir une tendinite à part attendre... vive le progré...
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
1 moi de repos, pis boi beacoup d'eau. quand tu reprendra la muscu procures toi une creme chauffante en pharmatie.
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Tu pourrais prendre des petites billes d'arnica, cela te soulagera beaucoup. C'est peu cher et parfaitement inoffensif. Demande à un pharmacien le modèle 7 CH . Au début pour lancer la cure, tu fais fondre 6 billes sous la langue, et ensuite toutes les 6 heures (en gros, 2 à 3 fois par jour) tu fais fondre 3 billes toujours sous la langue. La boîte est munie d'un dispositif qui permet facilement de sortir 3 billes à la fois. Si tu fais cela pendant 2 ou 3 semaines, tu vas être soulagé, ça ne guérit pas mais ça va aider ... et tu souffriras beaucoup moins. C'est un produit très utilisé par les pratiquants d'arts martiaux. Bon courage pour ta guérison Bien à toi Okan
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
+1 pour l'arnica ! Il exist aussi des gels en application locale à base d'arnica.
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
l'arnica comme pour les mioches? ok je vais tenter ça, sinon la dernière tendinite voilà un an j'avais tout arrêté... et je suis tombé sur un super kiné qui m'a dit c'est la première connerie à pas faire.... il faut continuer mais trés modérément car en ne faisant rien à la reprise tu risque la rechute et surtout tu perd toutes la musculature autour en gros il m'a dit de continuer mais d'alléger considérablement les charges........Enfin ca c'est le medecin qui le dit une tendinite tu l'as à vie elle s'en va et revient sans cesse.........
magimix
Nouveau membre
0 Messages
merci à tous je dois dire que depuis mon dernier post je sens que la douleur regresse legerement, j'ai meme songé faire un saut à la salle, mais bon j'ai pas envie de tout foutre par terre et que ca recommence de plus belle... je vais voir comment ca evolue dans les jours qui suivent mais ca me fais c.... de perdre sa musculature à cause de cette connerie... mais bon y aura des jours meilleurs ... salut à tous
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !