Douleur au coudes

Publié par ibiza20vt, 28. Jul 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

ibiza20vt
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour chaque fois que j'exécute un exercice pour muscler les triceps j'ai une forte douleur au coude ou je porte des poids lourds pour ma corpulence. C'est une douleur que je traine depuis des années dès que la charge devient un peu lourde. Je pense que c'est très connu comme douleur ? Quelqu'un aurait la patience de m'en parler.
Karen
Nouveau membre
0 Messages
Ne serait- ce pas une tentinite ??? Très fréquente avec les exos de type barre au front..
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre de l'arthrose. Si ton coude a tendance a se bloquer va consulter illico.
getaway
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi ca me le fait et franchement je suis degouté car j'ai attendue 15 jour sans effor puis quand la douleur c'est calmé j'ai recommencer la musculation et g entendue un clac resultat je v aller passer une radio car la nuit je me tortille de douleur ___________________________________________________________ la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme ___________________________________________________________
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !