Douleur au pec gauche

Publié par DEMIMUSCLOR, 29. Apr 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
Slt, j'ai recu un coup niveau du pec gauche, a votre avis c'est quoi ? j'ai mal quand je leve, le bras gauche, je suis aller voir le generaliste, elle ma dit que c'était au niveau du muscle, elle ma passer de la pommade, mais ca va toujours pas mieu
Mik
Nouveau membre
0 Messages
si c'était un coups assez dur bien il faut laisser le temps au muscle de s'en remettre je pense que sa va passer mais si la douleur persiste au bout de cette semaine va faire une radio.
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta reponse, j'ai mis une autre pommade on dirait que ca a l'aire d'aller mieux, si ca ce trouve ca a juste endormi la douleurs, parcque ya des moment la douleurs elle part et elle reviens, la j'espere que c'est bon :( .enfaite ca fait 1 an que j'ai cette douleurs, meme plus je crois
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pris un coup personne ne c'est ce que sais ??
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est musculaire tu as de l' hemoclar ou du nifluril a base d' acide niflumique ça se trouve chez ton pharmacien. :mrgreen: Dans tout les cas si c'est serieux ça veut dire arrete la muscu jusqu'a retablissement complet sinon c'est blessure assuré. Pour moi ça me semble evident personne sur le forum peut te dire exactement ce que sais car nous sommes pas medecin et si ton medecin ne le sait pas c'est que c'est un mauvais medecin. Penses aussi a t' acheter quelques neurones ou de l' huile de coude. :mrgreen:
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas parce qu'il sait pas que c'est forcément un mauvais médecin. Tout n'est pas diagnosticable !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !