Douleur Mollet

Publié par Hamsson, 19. Jul 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Hamsson
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Voil├í j┬┤ai repris la course ├á pied et la je recontre un petit soucis, j┬┤ai une douleur juste au dessus de la cheville sur le cote du mollet qui remonte jusqu┬┤au genou lorsque j┬┤accelere le rythme. Quelqu┬┤un a une petit idée? Merci d┬┤avance
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu a peu près le m├¬me problème et c'est pas bon du tout! ^^ J'ai été voir un éthiopate, il m'a fait quelques manip au niveau de mon genou, et après au moins 3 semaines d'arr├¬t j'ai plus eu mal ! Et la je recours sans problème ! Donc le conseil que je peux te donner c'est de plus forcer ! donc de plus courir quoi et d'aller voir un kiné ou un éthiopate pour qu'il te remette tous ├ºa en place. (c'était une inflammation des ligaments je crois que j'avais eu, et ├ºa venais d'un problème a ma cheville ├á la base...)
Hamsson
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour la reponse!! Je vais essayer de prendre un rdv rapidement chez un ethiopate (je connaissais uniquement chiropracteur). Je peut quand meme faire du vélo ou complement arreter toute activiter avec les jambes?
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
moi je te conseillerais d'arr├¬ter tout mais tu peux essayer le vélo.. et si tu ressent une douleur t'arr├¬te et tu recommence + tant que t'as pas été voir quelqu'un. :wink:
Hamsson
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j ai fait le petit velo, sans soucis mais juste en echauffement basic. Je vais y aller tres doucement jusqu┬┤a ma visite chez le doc, qui devrait avoir lieu dans 2 semaines (Je suis en deplacement :-(). Merci pour le feedback. Je tiendrai au courant apres ma visite.
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
:wink: bon courage !
barbeuk
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est plutot comme si mon mollet se contratais ├á chaque mouvement pendant les entrainements comme un debut de crampe :cry: esque pour vous c'était comme ├ºa?
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
moi jai la verge qui gonfle a chaque fois que je la touche
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !