Douleur rotule+ vélo d'appartement

Publié par DEMIMUSCLOR, 4. Apr 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
Salut, voila depuis quelques mois j' ai une douleurs au genou, je me cogner de nombreuse fois sur ce genou, je suis aller avoir de nombreux médecins (généraliste, rhumatologue...) ils m'ont prescrit de nombreux anti-inflammatoire, mais malheureusement ça na rien changer, ça a juste calmer la douleur... Le genou a tendance a gonfler légèrement, cette douleurs est présente à l'avant du genou. Si je fait de l'extension legs, avec des étirement et tous les soirs je met de la glace, ça pourrait m'aider à guérir ? ou l'extension legs ne ferai qu'aggraver la chose ? :( merci
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que le leg extension ne ferait qu'agraver les choses... :?
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour ta réponse, sinon le vélo d'appartement, ça pourrais le faire ? ou ça ne peu qu'aggraver ?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tant que tu as mal, laisse ton genou tranquille. Quand la douleur aura tout à fait disparu, tu peux recommencer à muscler la cuisse avec un appareil leg extension, où tu es assis, sans charge pour le genou. Commence toujours par une série longue avec très peu de poids pour chauffer l'articulation.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
DEMIMUSCLOR a écrit :
Salut, voila depuis quelques mois j' ai une douleurs au genou, je me cogner de nombreuse fois sur ce genoure
Le genou a tendance a gonfler légèrement,

merci


des chocs répétés sur le genoux peux générer un éffritement du cartilage (...) et le gonflement être un épanchement synovial.

J'ai eu ce problême (ce qui n'est peut être pas ton cas), seul une opération( trois petits trous) a pu me soigner, ce qui a permis d'oter les petits morceaux ,et raboter la rotule...

Il faut savoir que les medecins ne trouvaient rien jusqu'à mes épanchements de synovie a répétitions, et jusqu'au dernier moment le chirurgien pensait que c'était inutile de faire quoique ce soit ... il avoua avoir eu tord!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !