Douleurs au Genou et au pied

Publié par Oki, 11. May 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Oki
Nouveau membre
0 Messages
Après avoir fait plusieurs séances de vélo dans mon programme cardio je me suis remis a courir, mais maintenant après plusieurs sortie je commence a ressentir une petite douleur au genou gauche après la course, mais aussi une bonne autre douleur sur le coté droit, vers l'arrière, de mon pied droit, que je ressens lorsque je marche, mais qui elle dure plus longtemps.C'est la 2eme fois que ca m'arrive après une course, voir un peu pendant celle que j'ai faite ce matin, et la premiere douleur avait duré 2-3 jours. Je m'étire bien avant et après ma sortie, et je possède de bonne chaussure de running.C'est assez embetant, je n'ai vraiment pas envie de stopper la course a pied.. que faire, est ce que cela va s'estomper au fil des sorties ou le contraire ? Voir changer de chaussure.. mais la c'est pas possible de suite, surtout que celle j'ai est en bon état :|
Oki
Nouveau membre
0 Messages
Aie aie aie je confirme.. revenu chez moi, la descente d'escalier est assez douloureuse pour le pied et le genou :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
désolé ca me parle pas bon courage
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Surtout: tant qu'il y a douleur, il ne faut pas forcer. Tu as peut-├¬tre redémarré trop vite tes séances de course ├á pied. Attend que la douleur ait disparu et puis réattaque TRES progressivement. Un adjuvant que personnellement je trouve efficace: des compléments de glucosamine/chondro├»tine
goonette
Nouveau membre
0 Messages
Coucou, peut etre un peu tard pour répondre, je viens juste de me connecter au site, j'ai eu un pb similaire quand j'ai démarré le running, au début je courrai peu donc ├ºa allait, ensuite douleurs aux chevilles au bout de 45 min de course. J'ai vu une podologue qui m'a découvert un pied trop creux, d'o├╣ mauvais appui, tendons trop étirés du fait des chocs, pied posé un poil de tavers, donc douleurs. Et répercussion sur tout l'axe articulaire des jambes (genou + hanches). Le doc m'avait quand meme fait faire des radios avant pour voir s'il n'y avait pas une anomalie au niveau osseux ou cartilage? Elle m'a fait des semelles spécifique sport (plus costaud que celles pour 'la ville") et nickel :) L├á j'ai repris la course il y a peu (j'ai eu un bébé depuis) et paf un genou explosé (on ne sait pas encore si c'est le menisque, les tendons ou les ligaments ou tout ├ºa) suite ├á un faux pas.....pas de bol guibole comme on dit. A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !