Dricce 1m95 90kilos

Publié par dricce83, 1. Apr 2009 dans Suivi des performances, mensurations

dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous Bon sa y est je me lance, j'ouvre mon suivis de perf' Tout d'abord je me présente, j'ai viens d'avoir 21ans, je mesure 1m95 pour 90kilos, Je suis quelqu'un d'assez sportif (pour ne pas dire très sportif! on va restez humble ^^) PS: il a y a 3 ans en arrière je peser 68kilos pour la m├¬me taille Je pratique la musculation depuis 3 ans et du football américain depuis 2ans. Mon programme semaine: Lundi: 18h - 20h muscu, jambe et abdos (4exos jambes, 200abdos) Mardi: 18h - 20h muscu, pec et triceps (4exos pec, 2 exos triceps) Mercredi: 20h30 - 22h30 Football américain Jeudi: 18h - 20h muscu, dos et épaules (4exos dos, 2 exos epaule) Vendredi: 18h - 19h muscu biceps et abdos (4exos biceps, 200abdos) 21h - 23h Football américain Samedi dimanche repos, sauf les dimanches de match! Voici mes mensurations actuelles: Poitrine: 111cm Epaules: 125cm Biceps: 36cm Avant bras: 31cm Poignet: 18 Taille: 88 Cuisse: 60 Mollet: 37 Cou: 40 Performance: DC max 105 Squat max 115 Voila vous savez tout sur moi ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Welcome :wink: @+
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Hello :D Bienvenu ! Encore un grand gaillard parmi le forum 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue! :wink: Bonnes mensus, bonnes perfs, mais le tour de bras me semble faible non?? surtout pour 1m95..
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet mon tour de bras n'est pas enorme! Je pense d'ailleur que je vais devoir inclur une seance bicesp triceps plus serieuse! Car je ne les fait pas seul... a chaque fois je les travail pour me finir en fin de seance dos pour les biceps et pec pou les triceps! A noter aussi, mon gros points faible... les mollets! Je les travail pourtant, mais je suis de nature tres tres fin, pour ne pas dire squeletique.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages