Dricce 1m95 90kilos

Publié par dricce83, 1. Apr 2009 dans Suivi des performances, mensurations

dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous Bon sa y est je me lance, j'ouvre mon suivis de perf' Tout d'abord je me présente, j'ai viens d'avoir 21ans, je mesure 1m95 pour 90kilos, Je suis quelqu'un d'assez sportif (pour ne pas dire très sportif! on va restez humble ^^) PS: il a y a 3 ans en arrière je peser 68kilos pour la m├¬me taille Je pratique la musculation depuis 3 ans et du football américain depuis 2ans. Mon programme semaine: Lundi: 18h - 20h muscu, jambe et abdos (4exos jambes, 200abdos) Mardi: 18h - 20h muscu, pec et triceps (4exos pec, 2 exos triceps) Mercredi: 20h30 - 22h30 Football américain Jeudi: 18h - 20h muscu, dos et épaules (4exos dos, 2 exos epaule) Vendredi: 18h - 19h muscu biceps et abdos (4exos biceps, 200abdos) 21h - 23h Football américain Samedi dimanche repos, sauf les dimanches de match! Voici mes mensurations actuelles: Poitrine: 111cm Epaules: 125cm Biceps: 36cm Avant bras: 31cm Poignet: 18 Taille: 88 Cuisse: 60 Mollet: 37 Cou: 40 Performance: DC max 105 Squat max 115 Voila vous savez tout sur moi ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Welcome :wink: @+
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Hello :D Bienvenu ! Encore un grand gaillard parmi le forum 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue! :wink: Bonnes mensus, bonnes perfs, mais le tour de bras me semble faible non?? surtout pour 1m95..
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet mon tour de bras n'est pas enorme! Je pense d'ailleur que je vais devoir inclur une seance bicesp triceps plus serieuse! Car je ne les fait pas seul... a chaque fois je les travail pour me finir en fin de seance dos pour les biceps et pec pou les triceps! A noter aussi, mon gros points faible... les mollets! Je les travail pourtant, mais je suis de nature tres tres fin, pour ne pas dire squeletique.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Fait tes bras seuls alors, ├ºa te permettera de mieux les cibler :wink: Exemble de programme ciblant principalement les bras: Lundi: triceps/biceps/avants bras/ Mardi: cuisses jeudi: pecs/rappel bi/tri Samedi: dos/épaules Pour moi ├ºa a très bien fonctionné. Si ├ºa t'intéresse je peux m├¬me te dire ce que je fesais pour les bras, mais on est pas tous fait pareil donc ├ºa veut pas dire que ├ºa va fonctionner pour toi.
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Oui bien sur, sa minteresse. Par contre oublier le samedi pour moi le week end je peut pas y allez ^^ Je peu y allez de sur le lundi mardi et jeudi apres jpeu e debrouiller pour y alllez le mercredi ou vendredi
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi, belle évolution depuis tes débuts, comme dit plus haut quelques séances pour les biceps, de la volonté et le tour est joué :wink:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
salut, on fait la meme taille :) . Oui nos jambe sont durs a developper, ca m interesserai de savoir la longueur de tes jambes? moi c est 1metre. Je demande ca j ai peu loccaz de croiser des gars comme moi, on doit avoir a peu prés la meme ossature, 18 cm de poignet tout les deux. Si tu veus des conseils, n hésite pas, je pense avoir obtenu d assez bon resultat, ca serais simpa d echange nos point de vu sur nos difficultés ( vu la taille).
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
salut reeves! Mes jambe mesure 101cm.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dricce83 a écrit :
Oui bien sur, sa minteresse. Par contre oublier le samedi pour moi le week end je peut pas y allez ^^ Je peu y allez de sur le lundi mardi et jeudi apres jpeu e debrouiller pour y alllez le mercredi ou vendredi


Lundii: bras

triceps

-DCS 3*8-12
-extension verticale haltère 3*8-12
-extension horizontal machine 3*8-12 3*8-12
-kickback 3*12-15

biceps

-curl barre 3*8-12
-curl haltère couché sur un banc incliné 3*8-12
-curl larry Scott 3*8-12
-curl barre EZ méthode 3*7 (je ne sais pas si tu connais cette méthode mais il s'agit de faire 7 reps en moitié basse, 7 en moitié haute et 7 reps complète, le tout sans repos)

avants bras

-curl pronation 3*8-12
-extension poignets prise pronation (haltère) 3*15-18 EN SUPERSET AVEC
-extension poignets prise supination (haltère) 3*15-18


Jeudi, après avoir fait tes pecs par exemple, tu fais un rappel bras:

-curl Larry scott 4*12 EN SUPERSET AVEC
-poulie haute 4*12

Tu vas trop aimer ^^ Si tu veux une routine qui cible vraiment les bras, en voici une :P Après tu n'est pas obligé de prendre tout les exos, n'hésite surtout pas ├á varier, mais pour les triceps essaie de faire 2 exos de masses et après 2 exos de finitions. Pour les biceps, l'important est de bien les solliciter sous tout les amplitudes. Avec ├ºa j'ai pris pas loin de 1,5cm en un mois et demi.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
tu mesure comment la longueur de tes jambes? 101 8O 8O , tu me bas de 6mm. :mrgreen:, et t arrive a faire du squat sans trop pencher le dos et avoir mal au genou en voulant compenser?
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Oui jarrive faire le squat sans probleme. Je mesure mes jambes dans bas jusqu'en bas de la hanche Merci pour ce programe dv 1991
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Pour les bras je peux te comprendre j'ai le m├¬me problème . J'ai commencé ├á utiliser les "100reps" je trouve ├ºa pas mal. Tu fais ├ºa par exemple pour les biceps un jour ou tu ne les fais pas , et ├ºa permettrais selon certains ^^ de fabriquer des récepteurs aux hormones de croissances .Donc de passer outre ses points faibles enfin bref je pense que je ferai un article dessus si ├ºa n'a pas déj├á été fait avec pleins de liens sympas.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
c est pas comme ca pour mesurer la longueur de jambe, tu pars de l entrejambe, comme pour mesurer pour un pantalon.
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
si je mesure de lentre jambe elle font 97cm Merci pour le conseil jasonx
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !