Du chamalow au malabar (goût fraise) : besoin de conseils

Publié par Marinature, 27. Sep 2007 dans Perdre ou prendre du poids

Marinature
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur votre forum, et je suis super contente de l'avoir découvert. Je commence la musculation ├á la maison et je me suis fait un petit programme de débutant en allant sur différents sites consacrés ├á la musculation. Je suis ultra débutante :mrgreen: alors je fais des exercices pour tout le corps 3 fois pas semaine (programme entre 45mn et 1h, poids de travail sur les bras 2kgs... :oops: ) avec un jour de repos entre et du cardio le week end et parfois les jours o├╣ je ne fais pas de muscu, ainsi que du yoga le vendredi. J'ai 37 ans (bon... mieux vaut tard que jamais!!!) et je faisais un peu de sport avant mais du cardio surtout (VTT et course) et j'ai arr├¬té depuis deux ans. j'ai aussi arr├¬té de fumer :D donc résultat: 61 kgs pour 1m72. Je sais c'est pas allarmant, sauf que j'ai une ossature très fine, et mon poids de forme est plutot entre 50 et 54 kgs(enfin je m'aime bien comme ├ºa!) Bon, regardons les choses en face: je suis toute molle, je n'ai pas de tonus, j'ai plein de cellulite, et pourtant je suis ├á ├á peine 1200 cal par jour. J'ai donc commencé la musculation et l├á, je suis cassée des jambes terrible, j'ai du mal ├á marcher depuis 3 jours et je n'ai pas p├╗ faire ma séance aujourd'hui. Le pire, c'est que je travaille les fentes et squats A VIDE et que je fais 15 reps pa splus pour l'instant parce que sinon je tombe. C'est un peu la honte alors j'espère que vous voudrez bien me conseiller parce que par contre j'ai le moral en béton, je compte bien perdre mes 8 kgs et ma graisse pour un joli corps bien tonique, ├ºa me parait très possible, avec votre support et vos conseils... Voil├á... Euhhhhhhhhh...pour corser le tout je précise que je suis ovo végétarienne, et que je mange aussi du poisson, mais pas de viande. Je ne suis pas carencée ni anémique, ni fatiguée.