Durée cardio ("encore" et complément)

Publié par Heimana, 16. May 2006 dans Forum cardio

Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Je fais du cardio en parallèle de la muscu au titre de pas (trop) prendre de gras pendant la prise de masse. J'ai vu le sujet dans différents topics, mais par exactement les réponses que je cherche : - vaut il mieux faire 20 à 30 mn de cardio à la fin d'une séance de muscu, ou consacrer une séance complète de cardio une autre jour ? (auquel cas : ça peut durer plus longtemps !) - si je garde la même FC sur toute la séance de cardio (65 à 70 % de FC max), est ce que si je fais 2H00 de cardio je perdrai deux fois plus de graisse que si je fais 1H00 ? Merci !
moucheron
Nouveau membre
0 Messages
salut, deja fais du cardio en debut de sceance pour te chauffer, ensuite, si ta le temps fait une bonne sceance style RPM ou un truc comme ca mais faire 2 heures de fera pas perdre 2 fois plus qu'une heure, car ton corps met deja du temps avant de perdre rapidement des calories et de plus, tu va plus perdre ton energie qu'autre chose, et ta prise de masse va etre plus difficile. Prend de la masse en faisant en parralelle du cardio, et une fois attend ton poids ideal, la tu fera beaucoup plus de cardio pour perdre ta graisse, @+
Chris95
Nouveau membre
0 Messages
j'me permet d'm'incruster dans la converse, donc si j'ai bien compris suite a ta réponse, une fois que l'on a atteind le poid idéal que l'on veut, après prise de masse, courir 2 heures pourrait faire perdre plus de graisse ? faire bcp plus de cardio, sur le temps ou en nombre de séance ?
moucheron
Nouveau membre
0 Messages
non, ce que je veux dire, c'est que quand tu passe en seche, tu fera un peu plus de cardio en complement de la refonte de ton regime alimentaire, ce qui te fera perdre ta graisse plus vite,
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
1) il vaut en effet mieux faire cardio après muscu 2) si tu fais cardio 2h au lieu de 1h dans les bas BPm tu perdras en théorie plus que 2 x ta conso de graisse en 1h mais 2h cela semble bcp attention à la catabolie. A+ :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !