Développer la partie latérale du triceps

Publié par sipixlink, 12. Jun 2007 dans Forum musculation

sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
salut à tous ca fait un bail que je suis pas venu, mais je vois que les anciens sont tjs là, ca fait plaisir ! voila j'ai continué la muscu et j'ai de bons résultats sauf au niveau du triceps ! je n'arrive pas à avoir la bosse sur le coté extérieur du bras ! comme c pas très clair, voila une image http://realwomensfitness.com/wp-content/uploads/2006/11/triceps2.jpg moi je veux developper le chef latéral (lateral head sur l'image), donc voila j'aimerai savoir si vous connaissez un bon exo pour bien travailler cette partie ???? merci d'avance ps : je travaille chez moi, donc j'ai que du matériel sommaire (banc DC et halteres)
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Hello, sans savoir s'ils ciblent bien cette partie du muscle, les dips en tout cas le font bien gonfler.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
ouais j'aimerai bien faire des dips mais j'ai pas de barres paralleles ou tout autre chose du genre ...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
2 chaises solices suffises )
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Dommage, c'est vraiment royal pour les bras. Je les fais entre deux tabourets, mains à plat. D'ailleurs, je n'ai pas assez pratiqué en salle pour me rendre compte, mais peut-être certains savent s'il y a une différence de travail au niveau du triceps entre les dips mains à plat ou mains serrées sur les barres des appareils ?
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
ouais entre deux chaises je peux le faire mais j'ai l'impression que le mouvement n'est pas le meme qu'avec des barres paralleles, je trouve qu'avec les chaises en developpe surtout la partie postérieur du bras, et ça je l'ai déja fait. je me trompe ?
roro75
Nouveau membre
0 Messages
Salut , Moi aussi je travaille chez moi , et pour le chef latéral du triceps j'utilise la poulie , tu fais l'exercice de base mais les mains dans l'autre sens ... je sais pas si je suis clair lol je crois que le terme est supination ... Cette exercice sollicite principalement le chef latéral du triceps . c'est cette exercice : Sauf que toi il faudra que tu mettes les mains en supination ! Sinon voila plein d'autre exercice pour les triceps : [/url]http://www.akelys.com/exercices/exercice/Extension_poulie_pronation/Ext_poulie_pronation.html[/url] http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/triceps.html
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
ouais le prob c'est que j'ai pas de poulie, c'est un banc plutot sommaire avec DC, leg extension et butterfly tu vois ... sinon akelys c'est mon site de référence mais y a tellement d'exo que je sais pas lequel travaille le chef latéral ! actuellement je fais du DC prise serrée pour les triceps et ça fait bien travailler la partie postérieure du bras mais pas plus ... si vous trouvez un exo qui vous semble bon .... )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !