Dymatize Elite Whey protein (isolate)

Publié par maximet89, 28. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

maximet89
Nouveau membre
0 Messages
Salut , je vient de m'acheter cette protéine car l'endroit ou je l'ai acheté me l'on conseiller . J'aimerais savoir si qulqun l'a déjà essayer ou en connait un peu plus que moi sur son sujet . Je voudrait savoir si elle fonctionne bien , ces résultat, etc.... Merci a l'avance la gang.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
tu achete un truc que tu sais meme pas si c'est bon pour toi etc etc... sa vaut meme pas la peine qu'ont te repondent désolé
pico
Nouveau membre
0 Messages
moi je l ai essayer pas mal pas trop calorie le plus pas de mg ni de gl ou tres peu le moins a leau un peu trop liquide meilleur avec du lait mais reste comestible quand meme
pico
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
tu achete un truc que tu sais meme pas si c'est bon pour toi etc etc... sa vaut meme pas la peine qu'ont te repondent désolé
aller je lui fait une fleur quand meme un peu de tolerance :lol:
maximet89
Nouveau membre
0 Messages
lo0l le gars me l'a conseiller mias je veut savoir si sa fonctionne vraiment , t'es bin épais toi
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
On peut pas dire si ca te feras efet, on ne connais rien sur toi. De plus la proteine n'est pas un produit miracle !!!
pico
Nouveau membre
0 Messages
moi je la prennais juste pour eviter une fonte musculaire mais ce n es qu un supplement apres c est entrainement et alimentation le secret
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !