eau ...

Publié par bysty, 8. Apr 2008 dans

bysty
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai un probleme avec l'eau ... je ne pense jamais a boire (sauf quand je fais de la muscu ou du cardio bien sur, car l├á je ressent le besoin de boire... Mais sinon je bois jamais, si je me force a boire 1 verre d'eau le midi. Quand je vois que malcy préconise 2 a 3 Litres d'eau par jour je me demande comment (tu) fais :) J'ai jamais soif, je pense jamais a boire et lorsque je bois 1 verre de + que d'habitude je vais 15 fois aux toillettes... c'est super chiant Serieux quand je bois 1 verre d'eau, 15 minutes apres tu peux etre sur que je le vide dans les toilettes. Aussi je peux pas me forcer a boire ... je pense que ├ºa me ferai vomir :P Je bois de l'eau gazeuse pour que ├ºa passe mieux. Mais je pense jamais a boire car j'en ressent pas le besoin. A ce propos j'ai vu qu'une marque avait inventé un bippeur de rappel pour boire... je me demande si j'en aurai pas besoin. Vous arrivez a boire 2 ├á 3 litres par jour vous ??
yako
Nouveau membre
0 Messages
Il suffit d'amener tous les jours avec soit une bouteille d'eau 2*0,5 L ou 1*1L, puis on s'y habitue ├á boire une gorgé tous les ┬╝ d'heures, ┬¢ heures┬à

Malcy fait 90 kg et fait beaucoup de sport. Quand je fais du sport je suis ├á 3 L voir plus et si j'en fait plus pour cause de blessure par exemple je passe ├á 1,5L/jours et après plus trop soif.

Pour le pipi soit c'est ton eau qui est trop froide, soit c'est psychologique parce que, tu ne peux pas boire un verre pour pisser un 1L derrière.
malcy
Admin
2 Messages
mon entrainement s'est deja 1,5 litre assuré et apres je réparti sur la journée un grand verre d'eau le matin puis apres les repas je carbure a l'eau (c'est ├ºa les sportifs :mrgreen: ) et le soir devant la télé donc rien d'extraordinaire et sans parler des thés que je m'enfile en cours de journée sur mon lieu de travail :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est bien mec .. le thé ├ºa fait pisser .. ├ºa va éliminer un peu tes toxines .. :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
C'est bien mec .. le thé ├ºa fait pisser .. ├ºa va éliminer un peu tes toxines .. :mrgreen: :mrgreen:


A peine, il revient et il parle vulgaire le tueur de MuscleNono :lol: j'te jure ..........
bysty
Nouveau membre
0 Messages
tain malcy tu dois passer plus de temps aux chiottes qu'a bosser :lol: bon j'ai le droit de compter l'eau de mon café ? :mrgreen: il faut que je me force sinon serieux :)
malcy
Admin
2 Messages
salut bysty j'ai été faire un tour sur ton site tres joli travail ma foi et tu dis que madame a dit oui mais tu n'es pas encore marié ??? c'est pour quand histoire qu on est le temps d'aller chercher nos costards :mrgreen: et une remarque, j'aimerais bien si tu le veux que tu ajoutes le lien du site sur ton site ca serait sympa bonne journée rémi et sinon tres bon la caféine pour la seche mais faut pas en abuser :wink:
bysty
Nouveau membre
0 Messages
hello C'est prévu pour le 30 Mai 2009. :lol: ps: j'ai rajouté le lien :wink:
simon60
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma pare, je bois entre 2l. et jusqu'├á 4,5 l. quand il fait chaud. C'est une abitude ├á prendre, pour commencer, je me suis rabaché sans cesse que le corp, c'est 70% d'eau, et en suite cela ├á fait comme les 8 repas par jour, au début tu te force, et après, c'est toi meme qui regarde l'heure parce que tu ├á faim. Alors motive toi ├á te dire que l'eau est aussi importante que l'alimentation, et au bout de quelque jour, tu aura tout le temps soif. (moi je vais entre 25 et 30 fois au toilette par jour, pour la petite commission)
bysty
Nouveau membre
0 Messages
25 et 30 fois !!!!! 8O moi deja que j'y vais 6-7 fois et ca me gonfle... 4,5 L c'est enorme... incroyable. Mais je sais que tu as raison ... je sais que je bois pas assez.. je me force un peu mais j'y pense pas. merci en tout cas, car quand je bois un peu plus et que je vais 15 fois au chiottes, je me demande si c'est normal... apparemment oui ^^
simon60
Nouveau membre
0 Messages
Ba, moi je dit entre 25 et 30 fois, mais après cela dépend des gens, je sais que c'est parce que moi je n'est pas une grande vessi, et que je n'arrive pas ├á me retenir longtemps. Tout le monde est différent après. Par contre c'est vrai que c'est chient d'aller pisser toute les 45 min.... Et pour l'eau de la chasse d'eau cher soi, je fait un truc bien connu, j'ai mi 2 brique dedans, pour que mon volume d'eau soi moin important, comme ca, ca me fait pa 250 litre d'eau par jour dans les toilette. Sur ce... bonne hydratation!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !