Publié le 11. Jun 2006
J ai commencé la muscu voila 8 mois et pas beaucoup de resultats donc je suppose que ca vient de ma diet car je mangé toujours aussi peu lol ^^ Je vais donc me faire une bonne diet bien stricte mais je sais aps trop quoi faire je suis un peu perdu tlm se contredis j ai l impression ^^ Enfait je veux prendre de la amsse mais pas devenir gros lol ! Donc si quelquun connais une diet parfaite pour ecto !! je suis preneur merci !!!!
Publié le 11. Jun 2006
ca c'est bien ? 9h 1c huile d'olive 1 avocat 1 tartine+beurre 10h30 prot shake 13h 150gr viande/thon 1c huile d'olive legume 15h30 prot shake+eau 01-févr pomme/banane moules 19h30 poulet/poisson legume sec salade 21h30 prot shake + eau
Publié le 11. Jun 2006
[quote=spintes]ca c'est bien ? 9h 1c huile d'olive 1 avocat 1 tartine+beurre 10h30 prot shake 13h 150gr viande/thon 1c huile d'olive legume 15h30 prot shake+eau 01-févr pomme/banane moules 19h30 poulet/poisson legume sec salade 21h30 prot shake + eau[/quote] pour ma part j'ai jamais vu un petit dej pareil commen fais tu pour te caller ça !!!!waouoouu pourquoi pas blanc d'oeuf + cereales +lait ou soja + 1 fruit ou jus de fruit + fruit sec + oleagineux ou 1càc huile de noisette ou autre c plus equilicré et plus glucidique !! il faut des glucides le matin et ce qu'il faut de lipides et prot , et pas que des lipides 8O
Seth
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Aug 2006
T'es sur que t'es ecto parce que je fais la meme taille que toi et je pése 10 kilos de moins -_- bon c sur j'ai pas 8 mois de muscu derriére moi mais si toi ça donne rien alors t'a pris de la graisse peut etre et si t'a pas eu de mal alors t'es pas ecto car les ecto a ce niveau ont du mal.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Aug 2006
ton petit dej et ta collation du matin font peur. etant méso/endo je créverai la dalle alors un ecto.. :roll: le matin au petit déjeuner c'est source de prot rapide + source de glucides lents et rapides style céréales . collation pour moi veut dire: apport de prot + glucides. ça peut très bien être un fruit comme une tranche de pain compelt ou autres.. refais ta diet ! :wink: