Ecto désespérer

Publié par paynes, 4. Jul 2006 dans Compléments alimentaires

paynes
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je suis ecto. Je mentraine depuis octobre 2005. Jai commencer a 116lbs jai grimper jusqua 131 lbs et cette été je suis en baisse je suis rendu a 125 lbs. Jai fais 2 cure de créatine une bonne et lautre inutile. Jai pris beaucoup de protéine et de mass gainer et sa été plutot inutile. Je mange comme un porc et ne grossi pas. Jai donc décider de prendre sa a la légere cette été et de me prendre en main cette automne. Qu'en pensez-vous. Si je prendrais Energizer X-Pand http://www.bodybuilding.com/store/dym/enxpand.html Avec de la proteine genre Whey De la cafeine acheter en gym Un surplus de Testosterone. Et bien sure manger comme un porc (1oeur par jour + 3 blanc doeuf paté au saumon a volonté etc.) Parce que je suis entrain de desesperer aider moi
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
Ok je vois que les marchands de bouffe de l'an 2000 font des affaires avec toi :mrgreen: Manger c'est une chose. Bien manger en est une autre... Dormir. Est-ce que tu dors suffisament ? Et ton entrainement , tu n'en parles pas: comment t'entraines-tu ? Ta salle est-elle bien équipée ou est-ce un de ces centres de remise en forme qui n'a rien à voir avec la muscu sérieuse ? Parle-nous de tout ça !
Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
1 Repos 2 Bien manger, n'hesite pas a manger en quantité, mais que des bonnes choses, 5 ou 6 fois par jour. 3 Ne pas te surentrainer. Je pense que c'est tout. Si ca fonctionne pas, reste plus que le Mc do. et crois moi, tu va grossire, mais comme tu voudrais je pense.... Lol, bon courage
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
bizare en moyene tu pren 10 kilo la premiere annee!!!mai recoommence tout des le debu!!si tu veu je peu te passe mes programme de debu fai par un pro!!!pour la nourriture mange bien matin midi soir et en treces repo mange pluto des proteine et des frui
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !