Publié le 6. Sep 2009
Bonjour, j'ai 17 ans et je fais 2 m pour 75kg. Ce la fait 8 mois que je fais de la muscu et j'ai prix plusde 10kg mais seulement du muscle. Je voudrais aussi prendre de la graisse car je suis très , trop sec. Ainsi, je compte acheter un ganer sous les conseils de plusieurs sites et personnes. Pouvez vous me dire si celle ci a une bonne composition et pourez me faire prendre du poids (j'éspère arriver ├á 90kg) en graisse mais aussi en muscle: Avantages Apports nutritionnels principaux20 % protéines, 73 % glucides, 2 vitamines et 5 minéraux. Composition maltodextrines de blé, fructose, amidon de pommes de terre, protéines de lait, cacao maigre, lait entier, poudre de blanc d'┬£uf, caséinate de calcium, ar├┤me, sel, vitamines (C, B6, B2, B1), émulsifiant : lécithine de soja. Traces éventuelles de : gluten, céleri, sulfites et anhydride sulfureux, lupin. Pour 100 g : valeur énergétique de 363kcal (1540kJ), 20g de protéines, 63g de glucides, 3,5g de lipides, 420mg de calcium, 275mg de phosphore, 0,5mg de vitamine B1, 0,6mg de vitamine B2, 0,7mg de vitamine B6, 1,8┬Ág de vitamine B12, 25mg de vitamine C. Pour 40 g : valeur énergétique de 145kcal (616kJ), 8g de protéines, 25,2g de glucides, 1,4g de lipides, 168mg de calcium, 110mg de phosphore, 0,2mg de vitamine B1, 0,24mg de vitamine B2, 0,28mg de vitamine B6, 0,72┬Ág de vitamine B12, 10mg de vitamine C. C'est un whey gain de decathlon marque aptonia 2) Il y a 73% de glucose donc je me demande si prendre des cuillères de sucres avec un apport en protéines ne serai pas pareil que prendre ce produit. 3) J'ai toujopurs mangr très sucré, très caloriques sans predre 1kg de graisse donc ce produit qui contient du sucre" peut il me faire grossir? 4) Mon grand père fait du diabète, en prenant ce produit , est ce que je risque d'en aire églement. 5) Pour finir, en quelle quantité et ├á quels moments de la journée dois je le prendre. Merci d'avance pour vos réponses.