Ectomorphe prise de masse

Publié par lekickeur26, 28. Nov 2010 dans Forum musculation

lekickeur26
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , je pratique la muscu depuis 1 ans et demi maintenant et j'ai 17 ans 1m82 et 66 kg avant le fitness 53 1m77 . Mon problème a mes yeux est ma prise de masse , qui m'est difficile Pourtant je mange comme 6 ! 3 repas supplémentaire puis souvent des shakes de gainer ou proteines ! je m'entraines très souvent par semaine c'est a dire entre 3-6 fois par semaine . je suis ( je crois ) Ectomorphe car meme en travaillant intensivement et en mangeant enormément et en dormant beaucoup et etant très motivé je n'arrive qu'a de maigre résultat . Probleme de testo? D'anabolisme ? bref merci de votre aide
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Peut ├¬tre trop d'entrainement justement et pas assez de repos :? La durée des entra├«nements est peut ├¬tre trop longue aussi ... :?:
lekickeur26
Nouveau membre
0 Messages
C'est possible , cela dit en passant ├¬tre de type ecto ca ne m'avantage vraiment pas , je constate et on me l'a deja dit des progrès mais pas assez ├á mon gout . Quand On dit pas assez de repos c'est a dire combien de jour je fais de repos entre chaque entrainement ? 1 jour c'est ca?
malcy
Admin
2 Messages
alors faut d'abord relativiser tu as 17 ans tu sembles grossir....table sur 1 kilo propre par mois et tu verras avec le temps et de la PATIENCE arriver la transformation que tu souhaites.... tiens a jour un carnet d'entrainement et de ton poids de corps histoire de voir l'évolution...ca te motivera.... bon courage a+
lekickeur26
Nouveau membre
0 Messages
Je sais bien , certaine fois on est presque dégouté et découragé quand on voit un truc de notre age prendre plus et qu'il se donne m├¬me pas a fond .. Mais merci pour les conseils
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
lekickeur26 a écrit :
C'est possible , cela dit en passant ├¬tre de type ecto ca ne m'avantage vraiment pas , je constate et on me l'a deja dit des progrès mais pas assez ├á mon gout . Quand On dit pas assez de repos c'est a dire combien de jour je fais de repos entre chaque entrainement ? 1 jour c'est ca?

te pleins pas trop quand même t'as droit de manger tous ce qu'il te plait. :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
lekickeur26 a écrit :
Je sais bien , certaine fois on est presque dégouté et découragé quand on voit un truc de notre age prendre plus et qu'il se donne m├¬me pas a fond ..
Mais merci pour les conseils

dans ta vie tu trouveras dans n importe quel domaine des gens plus ou moins forts ou aisés que toi ....ne regarde que toi....tu dois réussir pour toi pas pour les autres
bon courage et donne des news
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
lekickeur26 a écrit :
Je sais bien , certaine fois on est presque dégouté et découragé quand on voit un truc de notre age prendre plus et qu'il se donne m├¬me pas a fond ..
Mais merci pour les conseils

dans ta vie tu trouveras dans n importe quel domaine des gens plus ou moins forts ou aisés que toi ....ne regarde que toi....tu dois réussir pour toi pas pour les autres
bon courage et donne des news

tres bons conseils que je donne aussi a mon fils.

la seule chose qui compte : se surpasser - soi même et par rapport a ce que l'on est (ce qui est -de plus-chose variable dans le temps....)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !