Ectomorphe prise de masse

Publié par lekickeur26, 28. Nov 2010 dans Forum musculation

lekickeur26
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , je pratique la muscu depuis 1 ans et demi maintenant et j'ai 17 ans 1m82 et 66 kg avant le fitness 53 1m77 . Mon problème a mes yeux est ma prise de masse , qui m'est difficile Pourtant je mange comme 6 ! 3 repas supplémentaire puis souvent des shakes de gainer ou proteines ! je m'entraines très souvent par semaine c'est a dire entre 3-6 fois par semaine . je suis ( je crois ) Ectomorphe car meme en travaillant intensivement et en mangeant enormément et en dormant beaucoup et etant très motivé je n'arrive qu'a de maigre résultat . Probleme de testo? D'anabolisme ? bref merci de votre aide
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Peut ├¬tre trop d'entrainement justement et pas assez de repos :? La durée des entra├«nements est peut ├¬tre trop longue aussi ... :?:
lekickeur26
Nouveau membre
0 Messages
C'est possible , cela dit en passant ├¬tre de type ecto ca ne m'avantage vraiment pas , je constate et on me l'a deja dit des progrès mais pas assez ├á mon gout . Quand On dit pas assez de repos c'est a dire combien de jour je fais de repos entre chaque entrainement ? 1 jour c'est ca?
malcy
Admin
2 Messages
alors faut d'abord relativiser tu as 17 ans tu sembles grossir....table sur 1 kilo propre par mois et tu verras avec le temps et de la PATIENCE arriver la transformation que tu souhaites.... tiens a jour un carnet d'entrainement et de ton poids de corps histoire de voir l'évolution...ca te motivera.... bon courage a+
lekickeur26
Nouveau membre
0 Messages
Je sais bien , certaine fois on est presque dégouté et découragé quand on voit un truc de notre age prendre plus et qu'il se donne m├¬me pas a fond .. Mais merci pour les conseils
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
lekickeur26 a écrit :