Publié le 8. Mar 2008
bonjour, En esperant ne pas faire doublon et poster au bon endroit... Jai acheté recemment un electrostimulateur pour en autre faire travailler les abdos grands droits. Jutilise 2*2 electrodes de 50*89mm et jai remarqué que si je reglé sur la meme intensité de chaque coté, mes abdos ne travailler pas autant. Je mexplique, pour avoir la meme stimulation je dois regler dun coté au niveau 25 et de lautre niveau 20. est ce normal ou est ce pcq jai mal placé les electrodes, pourtant elles sont placées de facon sysmetriques les unes aux autres... davance Merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Mar 2008
Tout d'abord, une petite présentation ici: https://letempledelaforme.fr/forum27.html Ensuite les grands droits sont très faciles ├á travailler pourquoi aller mettre un appareil la dessus, la feignantise? Pour ce qui est de l'intensité, elle doit ├¬tre la m├¬me, tu les as mal positionné, mais d'une personne ├á l'autre le positionnent peut légèrement changer. J'en ai fait pour mes adducteurs en rééducation, une fois le courant descendait dans toute ma jambe, il a fallu déplacer de 2 millimètre et hop c'était bon.
Publié le 8. Mar 2008
Bonjour, Oui ├ºa marche quand on a une atrophie musculaire, après une longue immobilisation, genre fracture, ou traitement ├á la cortisone ou pour préparer des muscles au sport pour un non sportif. A la base c'est un outil pour les kinésithérapeutes, pui ├ºa été détourné commercialement ├á un but pécunier. Un peu comme tout quoi...
Publié le 8. Mar 2008
Oui exact, je corrige, merci :mrgreen: J'étais tellement concentré dans ma lecture du forum :roll:
Publié le 8. Mar 2008
Donc corrigez moi si je me trompes, mais en compléments a des exercices physiques, l'éléctrostimulation peut etre une bonne chose non ?
Publié le 8. Mar 2008
Oui pour se faire masser :mrgreen: Sinon je doute de son efficacité dans la musculation. Mais éventuellement dans la convalescence ou la préparation. Si tu fais déj├á du sport ├ºa ne te servira pas ├á grand chose. Désolé :?
Publié le 8. Mar 2008
Ah bah je préfére entendre ca, sinon ca voudrais dire que les 300┬Ç que jai debourser pour mon Cefar Myo XT auraient été du gachis... Bon de toute facon maintenant que je lai je vais lutiliser! Merci! ps : tu as beaucoup d'image en stock comme ca ?? Si je dis M**** tu vas mettre une image avec un gros caca ? ^^
Publié le 8. Mar 2008
MDR !! ok ok respect fallait la sortir celle la ! Oulla on a du bon ici Mr Yako !