electrostimulation?

Publié par Ancien membre, 7. Nov 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour, je suis a la recherche d'un appareil d'electro stimulation, mais je ne sais pas a quelle marque faire confiance ou quel type d'appareil prendre... des idées? des conseils? merci d'avance
dreambody
Nouveau membre
0 Messages
hello ecoute moi je te recommande compex comme marque! je suis un utilisateur de cette maeque et je regrette rien! De plus ils ont plusieurs produits destine a chaque souhait! courage!! je reste a ta dispo pour de plus amples informations!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
dreambody a écrit :
hello

ecoute moi je te recommande compex comme marque!
je suis un utilisateur de cette maeque et je regrette rien!

De plus ils ont plusieurs produits destine a chaque souhait!

courage!!
je reste a ta dispo pour de plus amples informations!!




Merci pour tes conseils
c'est vrai que ca a l'air pas mal du tout comme marque, mais c'est pas donné non plus....lol
il faut que je refléchisse pour agrandir mon budget!!
et tu connais pas des marque ou le rapport qualité prix est correct?
merci d'avance
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux le mieux au prix du moins cher,on diré??? :D Mais je crois que sa n'existe pas!!!! Je te conseil également Compex,étant chevroné niveau muscu,je resistai seulement au niveau 4 sur 8 d'un compex alors qu'avec d'autre le niveau max ne me fesait a peine bouger les muscle!!!!
jackass
Nouveau membre
0 Messages
moi je viens d acheter le sport 400 a 499 euros au lieu de 699!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Compex est une excellente marque, voir la meilleure du moment..
jackass
Nouveau membre
0 Messages
oui c est une tres bonne marque,il y as cefar aussi qui ont du tres bon matos et moins chere.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Les électrostimulateurs ont leur place dans la rééducation des muscles après un traumatisme. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec fitness et perte de poids? J'espère que personne ne s'imagine pouvoir perdre de la graisse avec ça.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Les électrostimulateurs ont leur place dans la rééducation des muscles après un traumatisme. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec fitness et perte de poids? J'espère que personne ne s'imagine pouvoir perdre de la graisse avec ça. Totalement d'accord!!! Regarder la télé affalé dans un canapé meme avec un electrostimulateur a plus de 1000 euros n'a jamais eu un quelconque résultat! :lol:
Citizenk
Nouveau membre
0 Messages
Le topic devrait peut etre déplacé , car oui, un éléctrostimulateur ne fait pas perdre du poids ! Par contre, est ce que c'est efficace allié à un entrainement de muscu ??? J'ai vraiment des doutes sur le fait que l'éléctrostimulation puisse te faire prendre des muscles.... (certainement que les pubs sont trompeuses !)
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Les électrostimulateurs provoquent une contraction du muscle, ça c'est indéniable. Mais cette contraction est une sorte d'erzatz, de palliatif. Une contraction volontaire est beaucoup plus efficace. Les contractions provoquées par électrostimulation sont notamment beaucoup moins efficaces pour le développement musculaire. C'est utile pour empêcher une atrophie musculaire trop importante, chez quelqu'un qui souffre d'une paralysie, par exemple, ou chez un sportif immobilisé à cause d'une fracture ou d'une entorse. Cela permet de limiter la fonte musculaire due à l'immobilité. Mais les dits sportifs, une fois l'entorse guérie, se hâtent de recommencer un vrai entraînement... Et pour ceux qui veulent une explication plus poussée: l'électrostimulateur provoque un phénomène physique (courant électrique), capable d'entraîner une contraction réflexe. Par contre, la contraction volontaire (qui vient du cerveau par l'intermédiaire des nerfs) comporte une composante chimique nécessaire à l'adaptation du muscle à l'effort (cette adaptation, c'est l'augmentation de volume, l'hypertrophie recherchée par les bbuilders).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !