Eliminer la graisse!!

Publié par jonjon974, 16. Jan 2008 dans Perdre ou prendre du poids

jonjon974
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a toutes et a tous!! Alors d'abord un grand bravo pour votre site, il est génial! Je l'ai découvert il y a environ 2mois et je me decide a poster mon petit message aussi! Je me presente j'ai 22ans, j'habite a la Réunion, je fais 1m76 pour 100 kilos tout rond ce matin (alors que j'oscille habituellement entre 98 et 99kg d'habitude...). Quand je parle de mon poid ca surprend parfois, parce je pense avoir une certaine masse musculaire non negligeable sous cette graisse qui est néanmoins encore moins négligeable lol! D'ou l'intitulé de mon topic...j'aimerai éliminer au maximum cette graisse en essayant de perdre le minimum de muscle possible (c'est ce qui s'appelle le sechage je crois?). Apres avoir parcouru qq article du site j'ai commencé a faire du vélo d'appartement, j'en fais 3fois par semaine pendant 30min pour le moment (je compte augmenter peu a peu la durée de l'effort).j'allai courir de tps en tps avant mais j'ai pas assez d'endurance, je peinai a tenir 20-25min et j'avai un peu mal au niveau des lombaires et aux genoux alors je prefere de loin le velo! J'essai de faire attention a ce que je mange aussi mais j'avoue c un peu dur il y a tellement de choses delicieuses a manger lol ! mais je fais gaf a la quantité quand meme et j'essai de réapprendre a manger a des heures convenables en privilégiant la viande, poisson et légume. Ah j'allai oublier, j'ai un appareil de musculation chez moi (genre tout-en-un), je compte faire qqexercices 2fois par semaine, et une piscine, je nage un peu quand il fait chaud et qu'il y a un beau soleil comme en ce moment :mrgreen: Donc voila j'aimerai avoir vos avis, si je dois faire des choses en plus, en moins, si le programme correspond bien a ce que je veux (éliminer, tuer, supprimer,éradiquer une bonne partie de ma graisse) Je vous remercie d'avance :wink:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu as un objectif très radical (éliminer définitivement), mais je trouve que les moyens que tu mets en oeuvre sont un peu tièdes. Du point de vue alimentation, il y a certainement un grave déséquilibre dans ton régime. Il faut faire plus que essayer de manger un peu moins de ceci, un peu plus de cela, tu dois poser un oeil objectif et impitoyable sur ce que tu manges réellement et te faire un programme alimentaire ├á respecter fidèlement (ce programme ne doit pas ignorer le plaisir de manger, mais il existe d'autres bonnes choses que le gras ou le sucre). En ce qui concerne l'activité physique, il faut absolument que tu t'assignes une heure chaque jour d'activité physique modérée ├á intense. A ton ├óge, c'est la moindre des choses. Tu as la chance de vivre dans un pays o├╣ les activités de plein air sont possibles toute m'année, tu as donc le choix. Varie, pour ne pas te lasser. Et donne-toi un an de cette nouvelle vie: tu ne voudras plus t'en passer.
jonjon974
Nouveau membre
0 Messages
Merci d'avoir répondu dodoche! maus euh...1h de sport chaque jour? et c'est la moindre des choses? je trouve que ca fait beaucoup quand meme non? Ce que je veux en fait c'est prendre de bonnes habitudes, dans l'activité physique comme l'alimentation, c'est pour ca que tu dois trouver mes moyens un peu tiedes parce que je pense pas pouvoir bouleverser mes habitudes comme ca du jour au lendemain, mon objectif est une perte de poids continue dans le temps jusqu'a ce que je me stabilise a un certain poid par rapport aux (bonnes) habitudes que j'aurai prises. J'aurai aimé savoir qqchose aussi...est ce que le fait d'habituer le corps a une alimentation stricte et une activité physique importante pendant une durée bien définie, le fait de faire moins attention apres avoir atteint son objectif ca n'a pas des conséquences néfastes?(c le principe des régimes yoyo non?) bon ben merci pour les reponses s'il y'en a et a bientot!
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai pas dit une heure de sport, mais une heure d'activité physique. Cela dépend évidemment de ton hygiène de vie au départ: que fais-tu de tes journées? Si tu as des occupations sédentaires, une heure d'activité est indispensable. Mais il n'y a pas que le sport: utiliser le vélo au lieu de la voiture, l'escalier au lieu de l'ascenseur, aller danser au lieu de rester accoudé au comptoir... Pour éviter l'effet yoyo, il faut que le régime soit suivi d'une longue période de stabilisation, qui consiste ├á cibler un mode alimentaire nouveau. C'est clair que si tu reprends tes anciennes habitudes alimentaires (qui t'ont amené ├á peser 100 Kg), tu regrossiras. L'essentiel du travail ├á ce moment est mental: revoir ton rapport ├á la nourriture, gérer ta gourmandise, et opter définitivement pour une alimentation équilibrée dans laquelle les aliments-plaisir (sodas, sucreries, aliments gras) sont consommés occasionnellement.
facile
Nouveau membre
0 Messages
Moi :D j'ai perdu 5 kg en 2 semaines seulement et je ne les reprends plus c'est un produits simple et naturel c'est fait ├á base d'une plante de nutrition c'est un programme complét sa aider non seulement ├á perdre son poids mais aussi a le stabiliser. je vous le conseillerai de l'utiliser car c'est trés bien. moi j'ai perdu en plus je reste en forme. je peut vous donner le contact de la personne qui m'avais conseiller ce produit. tout d'abord elle nous offre gratuitement un bilan de forme et bien ├¬tre et en plus un soin de visage gratuit efficace. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir acheter ce produits. Essayer le vraiment vous ne le regretterai pas en plus vous économiserai de l'argent. :sm2:
argh
Nouveau membre
0 Messages
facile a écrit :
Moi :D j'ai perdu 5 kg en 2 semaines seulement et je ne les reprends plus c'est un produits simple et naturel c'est fait ├á base d'une plante de nutrition c'est un programme complét sa aider non seulement ├á perdre son poids mais aussi a le stabiliser. je vous le conseillerai de l'utiliser car c'est trés bien. moi j'ai perdu en plus je reste en forme.
je peut vous donner le contact de la personne qui m'avais conseiller ce produit. tout d'abord elle nous offre gratuitement un bilan de forme et bien ├¬tre et en plus un soin de visage gratuit efficace. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir acheter ce produits. Essayer le vraiment vous ne le regretterai pas en plus vous économiserai de l'argent.
:sm2:


Bongour gé sui la personne que Facile propose de donné les coordonner. Je mappel missié Kissy Litty Di Sambo gé sui grand guéri-soeur gé peu soigné les problème de pois, mais aussi d'argents ou de retour de lettre aimer, mai je fai ausssi les petits travlots de plomberie, menuiserie, peinture ou d'avocat si vous avé besoin. Je suis diplomé de mat sup (maternelle supérieure), j'ai fait HEC (haute école communale), ainsi que l'université de Washington en Angleterre. Si vous voulé mais coordonnés envoyé un message ├á Facile qui me fera suivre. Que Dieu vous bénisse.
trader27
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
ainsi que l'université de Washington en Angleterre.


C'est pas en Angleterre c'est en Chine Washington, juste ├á coté de Moscou.
facile
Nouveau membre
0 Messages
argh Je ne sais pas qui vous étes et vous n'étes surtout pas la personne de qui je parle.
argh
Nouveau membre
0 Messages
facile a écrit :
argh Je ne sais pas qui vous étes et vous n'étes surtout pas la personne de qui je parle.


Mé Facile tu mé rékonné pas? Gé suis ton ami missié Kissy Litty Di Sambo cé moi ki té vendu pour 1500 euros de produis herbalife tu sé bien lé produit ki fé maigrir, repousser les cheveus, révénir l'amour et l'argents et ki fé ossi grandir lé kiki dé messieurs. :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
c'est bon on peut relacher ca serait bien
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !