En combien de temps?

Publié par Soniaaa, 23. Apr 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Soniaaa
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous :sm9: Je fais du sport à raison de 2h 5j/semaine depuis février et ai en mars débuté un rééquilibrage alimentaire : les résultats sont là car j'ai perdu 8 kilos et surtout ma silhouette a énormément évoluée vers le positif...je mesure 1m67 pour 62kgs. J'ai désormais des mensurations trés acceptables et des muscles que je ne soupçonnais même pas sont apparus au grand jour, . :wink: :mrgreen: Mais, voilà ma question : les graisses qui me restent se situent uniquement sur le haut des cuisses et les fesses. (cuisse : 56cm et fesses : 96cm, alors que mes hanches ne font plus que 87cm!) Comment concentrer mes efforts sur ces parties là et surtout en combien de temps peut-on espérer avoir des résultats importants? (Pour info, je varie toujours mes séances quotidiennes entre cardio, muscu, step et bien entendu abdos-fessiers). Merci à ceux qui m'auront me conseiller :D
inkognita
Nouveau membre
0 Messages
[color=indigo:c520ec15ec] meme si je ne suis po une pro ben je me permet de te dire de persevérer !!!

tu as deja fait un gros travail sur toi mais ne baisse pas les bras car les gens, quand ils commencent a etre satisfaits d'eux, relachent leurs efforts et reprennent souvent tres vite leur poids....

continue tes séances de sports et insiste bien sur ton postérieur :wink: car la graisse a cette endroit est la plus difficile a déloger !!! enfin ne t'en fait pas a ton rythme tu sera nikel pour sortir le maillot sans complexe!!!

bravo et bon courage pour la suite !! [/color:c520ec15ec]
/
Ancien membre
Nouveau membre
le gros souci c'est que tu ne choisis pas la ou tu perds... Quand tu fais du cardio 40 min ton coprs utilise le tissus adipeux comme carburant et tu ne peux pas lui dire vas le chercher dans mes fesses...Il faut donc perdre de partout pour perdre des fesses...Cela dit, gros bravo :TPLF+: et persevere. Si t'as des questions n'hesite pas!
Soniaaa
Nouveau membre
0 Messages
Merci à tous les deux pour vos encouragements, c'est toujours agréable à entendre :wink: :wink: ne t'inquiètes pas inkognita, je ne baisse pas les bras loin de là même si bien évidemment y'a des moments de passage à vide car les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre et que maintenant que j'ai retrouvé mes muscles, les centimètres bougent moins facilement ............ Mais je prends mon mal en patience et vais concentrer mes efforts sur mes fessiers :D et bien sûr continuer le cardio à fond ! je sais qu'on ne peux pas choisir d'où l'on perd mais je me dis que le corps sait mieux que nous ce qui est bien pour lui?! Bisous et merci :wink:
squale
Nouveau membre
0 Messages
prexise un peu ta diet et ton entainement a partir de la on peut te dire ce qui cloche et ce qu'il faut améliorer A+ PS hesite pas à me PM :wink:
Soniaaa
Nouveau membre
0 Messages
Alors, je vais tenter de faire bref quand meme :mrgreen: Ma diète est plus un rééquilibrage... Je mange de tout, quand j'ai faim (je privilegie viandes maigres, fruits, céréales et produits laitiers, légumes de tps en tps, féculents si j'ai vraiment très faim ) je ne m'interdis pas une gourmandise le week-end mais modérément. Je ne dépasse pas les 1200 à 1500 kcal par jour. Je bois mon litre et demi d'eau tous les jours, souvent même bcp plus si l'on compte le café! Coté entrainement (ca fait pro de dire ça :sm16: ) : lundi : abdos-fessiers taille cuisses 3/4d'h + Step 3/4 d'h mardi : muscu haut du corps (30mns) + BodyAttack 1h + AF 30mns mercredi : AFTC 1h + Gym tonic 1h jeudi : 30mns Fit Leg +1h BodyPump + 30mns AF vendredi : 1h BodyStep + 1h AFTC Voila, j'ai tout noté... Aussi, j'ai utilisé une creme anti cellulite sur mes cuisses. Le tout lié a parfaitement fonctionné... Peut etre que je devrais essayer une creme raffermissante fesses et hanches pour aider un peu à cet endroit........ Bisous à tous :wink: Alors, je vais tenter de faire bref quand meme :mrgreen: Ma diète est plus un rééquilibrage... Je mange de tout, quand j'ai faim (je privilegie viandes maigres, fruits, céréales et produits laitiers, légumes de tps en tps, féculents si j'ai vraiment très faim ) je ne m'interdis pas une gourmandise le week-end mais modérément. Je ne dépasse pas les 1200 à 1500 kcal par jour. Je bois mon litre et demi d'eau tous les jours, souvent même bcp plus si l'on compte le café! Coté entrainement (ca fait pro de dire ça :sm16: ) : lundi : abdos-fessiers taille cuisses 3/4d'h + Step 3/4 d'h mardi : muscu haut du corps (30mns) + BodyAttack 1h + AF 30mns mercredi : AFTC 1h + Gym tonic 1h jeudi : 30mns Fit Leg +1h BodyPump + 30mns AF vendredi : 1h BodyStep + 1h AFTC Voila, j'ai tout noté... Aussi, j'ai utilisé une creme anti cellulite sur mes cuisses. Le tout lié a parfaitement fonctionné... Peut etre que je devrais essayer une creme raffermissante fesses et hanches pour aider un peu à cet endroit........ Bisous à tous :wink: PS : j'ai oublié de dire que depuis 2 semaines je fais à nouveau de la rétention d'eau :? :cry: et que j'ai le bien connu phénomène Jambes lourdes!!!! Qu'est-ce que je peux faire de plus pour pallier à ça???
inkognita
Nouveau membre
0 Messages
eh behhhhhh ça c'est de l'entrainement :sm2: lol

a ce rythme la tu devrais vite les perdre tes rondeurs aux fesses..pour ce qui est des crèmes j'ai lu pas mal d'article de médecins qui disent que la creme te donne l'impression d'aider a mincir mais en fait les cremes modifient légèrement l'aspect de la peau qui devient plus lisse , plus douce certes mais elles ne font pas perdre des tailles !! (ça se sauraient !!lol)

pour ce qui est de la rétention d'eau evite au maximum de saler ce que tu manges, pour les jambes lourdes les massages ne sont pas mal mais il y a aussi des mouvements de gym pour alléger les jambes lourdes.. par exemple :
_ allongée sur le dos, jambes tendues a la verticales : faire des cercles avec les pieds dans un sens et dans l'autre (25 ou plus dans chaque sens)

_meme position de départ ainsi que les bras tendus à la verticale : tirer le pied droit vers votre main 15 fois, le pied gauche, 15 fois, puis les 2 ensembles, 15 fois

_allongé sur le dos, jambes verticales, bras en croix : descendre la jambe gauche vers la main gauche 15 fois, la jmabe droite vers la main droite, 15 fois ....

voila tu vois le type d'exercices ciblés ....

bonne continuation !!
squale
Nouveau membre
0 Messages
jouvence de l'abbé souris et essye de descendre ton total calorique quotidien 1500 calorie c'est plus que moi en seche et je crosi etre un poil plus lourd que toi A+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je sais comment il faut faire............... la baise y'a que ca de vrai pour perdre du poids :sm11: :sm36: :sm19:
Soniaaa
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ces conseils :D , je vais essayer ces exos et aussi le jouvence, je vais voir ce que me propose ma pharmacienne :mrgreen: et vais descendre à 1000-1200 kcal (avec le beau temps qui arrive, c'est assez facile :wink: ) pour ce qui est des massages, on me masse déjà :mrgreen: côté sel, je ne sale jamais et mon Gégé, si le sexe faisait vraiment perdre du poids, je serais déjà une bombe :sm7: :sm16: A bientôt :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !