Publié le 30. May 2007
quand on fait de la gym par exple c est a dire du Lia , ou autre ! les prof nous disent serré les ventres et les abdo....je comprends pas trop comment....je veux bien les contracté tout le temps mais je fais comment pour respirer pke a coté on fait une autre activité sporftif.... par emple pdt le stand up , on peux s amuser a contracter les abdo...mais je ne vois pas comment faire T_T....est ce que c est tout le tmeps conteracter et la je risque d avoir des probleme a respirer, ou alors il fo decontracter le ventre .... je pense que c est la deuxiemme solution...mais bon je me pose des question a quand inspirer et expirer pdt un echauffement et pour que le ventre sois rentrer comme dise mes prof alors pouvez m expliquer comme bien respirer en marchant , dancant,ou aitre activité, tout en gardant le ventre bien plat et ne pas etoufé ! a quel moment laché lors de l activté...enfin bref c est pas encore clair pour respirer et faire activité sportif (pke la a coté ca demande plus d air pke je bouge bcp alors si je bloque mon ventre trop ou pas assez y un probleme je crois) voilà merci de vos reponse
Publié le 30. May 2007
la nouveauté est de se faire implanter des branchies comme les poissons ou comme kevin costner dans waterworld c'est rapide et indolore alors bonne chance pouir ton operation
Publié le 30. May 2007
vous avez pas compris mon message ?
Publié le 1. Jun 2007
oui c'est ca que j 'ai fais! Il y a eu un nouveau de cours qui s 'apel pilates et la j ai compris comment respirer et je suis aller voir la prof en fin de ce cours pour qu'elle m'explique encore mieu ! Enfin bref ça parait si simple ...fallait y penser et ne pas compliquer les choses...choses que je fais souvent désolé...