Endo,ecto ou meso ??

Publié par sipixlink, 17. Apr 2006 dans Suivi des performances, mensurations

sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tt le monde, voila je voudrais votre avis, je suis de quel type de morpho ? (jai cherché un peu sur le net, j'arrive pas à me définir) tour de poignets : 16cm tour de cheville : 24cm taille: 1m80 pour 75kilo (pas gros mais un peu gras) biceps = 32cm (juste en faisant des pompes) tour de taille = 95cm et tour d'épaule = 120cm. voila d'apres mes poignets je devrais etre ectomorphe, mais pourtant je suis pas du tout maigrichon. Mais je n'ai pas non plus une tres grosse machoire, donc je peux pas dire que j'ai un visage carré. ps : je suis un easy gainer je pense vu qu'en 2 mois de muscu, j'ai pris 3 kilo (pas de graisse) merci davance les gars
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Bah vu tes poignets, tu dois avoir une ossature fine, et vu le tour de taille d'épaule et la prise de masse relativement facile (mais ça l'est presque toujours pour les débutants). En gros tu dois être un peu comme moi dans l'idée, ectomorphe avec prise de poids relativement facile jusqu'à un certain niveau.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
Dacc alors 120cm c'est pas bcp comme tour d'épaule c'est ça ? je me disais que c'était peut etre que mes poignets qui étaient pas normaux lol... puisque j'ai des chevilles normales, des bons mollets, des grosses cuisses, une grosse cage thoracique, je pensais etre plus endo que ecto d'ailleurs. mais c'est vrai que rien n'est figé et qu'on peut etre ecto avec quelques caractéristiques d'un autre type. merci pour ta réponse :)
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
120 c'est pas énorme. C'est les épaules d'un ecto moyen qu'a fait quelques semaines de muscu lol. Par contre 95cm de bide c'est pas mal. Donc pour moi t'es entre ecto et meso. Avec ossature plutot ecto et le muscle et le gras qui viennent assez facilement. Voilou.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
je me suis remesuré les épaules, je fais 127cm exactement, tour de poitrine 108cm, et tour de bras 35cm pour le droit, 34 pour le gauche. pour le bide en fait j'ai surtout des grosses poignées d'amour, donc voila je vais faire une sèche cet été, j'espere pouvoir les perdre vite fait. mais je me demande quand meme comment la muscu augmente le tour d'épaule ? A la limite 2 ou 3 cm mais bon c quand meme peanuts ... ciaoo
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
tu te gourres complet. Les épaules gonflent beaucoup, en outre lorsque tu mesure les épaules, tu mesures aussi le dos et les deux épaules. Alors quand tu fais de la muscu les épaules, en mesure, prennent beaucoup de centimètres. Moi qui n'avait pas dépaules, je ne rentre plus dans beaucoup de vêtement qui m'étaient au pire près du corps avant la muscu.
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
Je profite de ce post pour poser la meme question lol . Enfaite je pense bien sur que quel que ca la form de notre corp ce n' est qu' un facteur parmis tant d' autre mais bon je suis quand meme curieux de savoir dans quel catégorie je me situe car je ne sais vraiment pas. J' ai les poignets assez fin les hanches plutot large Mais je suis assez mince (77 taille) et je n' ai pas de graisse au hanches j' ai pris de la masse musculaire quand meme et je mesure 1 m86 pour 76 kilos alors pour moi je suis un peu dans les trois :s:s enfin si vous savez m' éclairer ca serai gentil merci :)
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
1 m86 pour 76 kilos je dirais ecto là, mais faut voir les tofs.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :
1 m86 pour 76 kilos je dirais ecto là, mais faut voir les tofs.


avec 77 de taille, je dis comme romejay t'es ecto pour moi.
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
ok mais je ne comprend pas trop j' ai mon meilleur amis qui lui a cout sur est ecto car il a les membre fort long ne prend pas de graisse et est frt grd mais moi je prend du volume part rapport a lui ,j' ai pas des gros poignet et j' ai les hanches assez large donc tt le contraire d' un ecto nan?
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
je vais donner mes mensuration pour vous aider peut etre bras>>36cm pecs>>100cm épaules>>122cm abdos,taille>>77cm pour les photo aller voire sur mon skyblog si ca ne vous dérange pas http://dovyk1001.skyblog.com il y a deux photo de moi dedans en torse merci bcp
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
salut, bienvenue à dovyk aussi perdu que moi lol sinon romejay je voulais te demander combien de cm de tour d'épaules tu as pris à peu pres depuis que tu fais de la muscu ? pour moi j'ai l'impression que c'est surtout le dos qui est plus droit qu'avant, les épaules sont moins cintrées quoi.. enfin je verrai avec le temps... et je voulais aussi savoir si tu avais réussi à gonfler tes avant bras, j'ai lu les exercices qui consistent à tenir une barre du bout des mains et de faire des haut/bas ... j'ai pas l'impression que mes avant bras ont augmenté en volume ( par contre j'ai les veines qui sont sorties coté intérieur de l'avant bras) ciao
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
les épaules, ouai, mais je partais de rien lol. Quand j'ai commencé la muscu, j'avais arrêté le sport depuis 6 ans. J'avais gardé un peu mais si peu. Pour les avants bras sûrement, mais j'ai pas mesuré. Je les travaille pas en isolation pour le moment.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
donc c possible de résoudre ce probleme d'avant bras trop fins ... bonne nouvelle !
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
j'ai regardé ton blog, je dirais ecto à tendance meso..
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
oki merci bcp :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !